nissan nx 1600

Status
Not open for further replies.

chevypwr

New member
salut,
j'ai un de mes chummey qui planifie s'acheter un nissan nx 1600
je voulais savoir qu'est ce que vous penser de cette voiture les plus les moins
elle a 145 000 km i le gars la fait 2500 nego et est ce que les piece sont quand meme facile a trouver ou elle sont rare et est ce que swappe une moteur de 2000 est relativement facile
merci
dany
 
swapper un moteur de 2000 dans une 1600 est un peu complexe et reviens un peu cher à cause que c'est pas bolt-on

ton moteur as pas trop de kilo alors tu pourrais le mettre turbo et les pièces sont extremement facile à trouver car c'est les même qu'une sentra

et je crois que la voiture que ton ami veut s'acheter est sur lespac?
 
ses une voiture tres toffe le mien est rendu a 250 000 km et elle ne prend pas dhuile encore mais jai changer la transmission a 200 00 km la c la pouriture qui la achever les top shock on defonsser et je le vend pour les piece
 
honnetement jai conduit les deux .. jai un nx 2000 pendant 1 ans pis les shock tower on defoncer ... et la qualité du nx 2000 est incomparable au 1600 .. Tenu de route .. puissance ..
jai monter mon nx a 220 km/h @ + ou - 6000rpm .. ya du potentiel dans cette petite bébitte la !!!

et oui la rouille va faire mourrir la race dommage !!!
 
*tu* oui c plate que cest la rouille qui les emporte parce-que cest des voiture tellemnt le fun a conduire et tres fiable*tu*
 
vraiment je suggère cette voiture , elle est tres fiable, de point de vue mécanique , le seul problème c qu'elle n'est pas confortable, suspension rigide, mais en gros c'est belle voiture vue l'année de son apparition 1991, esthétiquement tres acceptable, à l'intérieur tu te sens que tu es dans une sport, :bigup:
 
vous trouver pas que les nouvellem miata .. on un devans inpirer du nx .. avec les tite lumiere renfoncer !!!
 
oui c'est vrai , cette voiture elle a un look un peu bizard , modernité et ancienneté en meme temps , a force de regarder cette voiture tu commence a douté de l'année de son apparition........:yikes:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top