besoin de hp sur mon gm 1500!!!

Status
Not open for further replies.

Sa_ChAuFF

New member
Bonjour j'ai un gmc sierra 1500 avec un v8 4.8l et jaimerais en augmenter la puissance, y a t il des shop pour les moteurs gm comme ca
et quel genre de modification je pourrais faire ?
j'ai entendu parler de ship par contre sa semblais s'appliquer seulement au diesel...
merci d'avance
 
jai penser a un s/c

kelkun connais une shop qui pourrais faire ca une s/c sur une v8 4.8l gmc 2005 ??
merci
 
jai un de mais chum que son pere sa sur son pick up lui c 5.3 vortec et ces po si pire que sa c po a sa quon sattendait faut po sattendre a des miracle il a sortit 304 forces au roues sa se traine bien mais c tres pesant comme machine:bigup:
 
Les chips ne font pas grand chose pour les moteurs a gaz. Pour ton truck de koi de fou, changer ta base pour celle du 5.3. Sinon, un kit s/c pour ton truck c'est un bon 5-6000$. Rendu la, trouve toi un 6 litres.

Une autre solution, changer ta gear en arr., sa va te donner du pepe en criss car son gearé très très long. A la job on a des Savanah avec des 6 litre. SA tire en criss mais la 1 va a 85 km/h . On a un pic up 2x4 avec le 6 litre avec une gear différente ( 55 en 1) pis y marche calissement plus que les savanahs ( 2500 HD, meme poid que les savanah)

Mike
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top