question JEEP TJ 4CYL 97

Status
Not open for further replies.

Snake_Charmer

New member
je vait peut-être avoir un jeep pis je me demandait a 190 000km si la fiabilité est encore la ??

un des *vitre* en plastique est déchiré c'est tu remplacable ??

un rebuilt de moteur est tu couteux ??

et comme modification appart la suspension ya tu quelque chose a faire avec sa ??

il viens avec toit mou et dur mags chromé etc..

le cuir du banc conducteur est déchiré
y manque du cuir sur le volant
rouille en haut de laile arrière je croit !

combien pensé vous que je peut négocier le prix ??
 
le pris environ 4000-5000$

Tu achetes un autre moteur use sa coute moin cher qu'un rebuilt.
Il y en tellement de piece de jeep sur le marcher c'est pas sa qui manque.
 
pour la fiabilité dison que sa reste un véhicule américain faut pas s'attendre a des miracles il a 190 000 km de fait.
 
je voulais juste dire qu'un jeep c fait solide.
fait le inspecter pour voir ou il en est rendu.. exhaust , suspension etc..
un 4 cyl 2.5 de jeep c crissement pas vargeux. et si tu vise les 4 cyl pour l'economie d'essence , oublie ca, le 6 en ligne 4.0 HO est plus economique sur le highway et c'est pratiquement la meme consomation en ville.

pour ma part, je pensais soit a un sentra specv ou un TJ pour mon prochain vehicule et jai opter pour un TJ rubicon 05. tant qua changer ton specv pour un jeep 4 cyl. garde le. sinon prend un 6 cyl... mon conseil et opinion...
 
x1...Il faut vraiment se BATTRE avec le 4 cyl pour que ca avance!

Pour le kilo...le mien a 210 000 au compteur et va vraiment comme un neuf! C'est tres toff comme mécanique.

Je ne sais pas comment il demande mais les TJ 97 6cyl commence vers les 8 000$...donc pour plus ou moins 2 000 au dessus d'un 4 cyl.

A toi d'y penser....
 
rilla said:
je voulais juste dire qu'un jeep c fait solide.
fait le inspecter pour voir ou il en est rendu.. exhaust , suspension etc..
un 4 cyl 2.5 de jeep c crissement pas vargeux. et si tu vise les 4 cyl pour l'economie d'essence , oublie ca, le 6 en ligne 4.0 HO est plus economique sur le highway et c'est pratiquement la meme consomation en ville.

pour ma part, je pensais soit a un sentra specv ou un TJ pour mon prochain vehicule et jai opter pour un TJ rubicon 05. tant qua changer ton specv pour un jeep 4 cyl. garde le. sinon prend un 6 cyl... mon conseil et opinion...


x2
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top