probleme moteur 240sx

Status
Not open for further replies.

KRABSTARR

New member
salut...hier chu embarquer dans ma 240 sx 1989 sohc...pis genre la voiture partait mais elle seteignait comme tout de suite apres...genre elle choke....la jme demande cest koi le probleme.....mais elle commence pendant comme 1 sec...la sa choke...pis meme si jappuye sur le gaz...ca choke toujours...pis apres ke jessaye de la started comme 4 fois...elle ne start juste plus....elle essaye dalluemr..mais ca tourne pas.......chpens epas ke cest un make dessence...paske la journee davant jai mit 20$ pis jai fait a peine 50 km....pis le tank coule pas...donc...si vous avez besoin de plus dinfo pour maider laissez moi savoir...thanks davance:bigup:
 
check si tout tes hose sont connecter a la tuyeau de l'intake. g deconecter une hose pis il chocke pis il ne parte pas... et lorsque g remit la hose, il start bien
 
:tabarnak...jai tout tout checker sur le car.....pis guess what....plus dessence......criss ke ca brule en esti....jai foutu 40$ dessence psi jai fait a peine 200k avec....wtf!!!....ma voiture consomme trop dessence :cry:

comme datsun 510 a dit....swap....**** le sohc*byewhore* :bigup:
 
KRABSTARR said:
:tabarnak...jai tout tout checker sur le car.....pis guess what....plus dessence......criss ke ca brule en esti....jai foutu 40$ dessence psi jai fait a peine 200k avec....wtf!!!....ma voiture consomme trop dessence :cry:

comme datsun 510 a dit....swap....**** le sohc*byewhore* :bigup:


C'est un 240sx..... pis quand tu declutch tout le temps a 4500rpm...... pis que ton moteur est pas en super forme... cé sa qui arrive.....

Tu as un 2.4L de truck la dedans, cé pas economique pour 2 cenne cé moteur la!
 
mon ka est dohc pis je trouve pas quil consomme TANT que ca, ya seulement 92000km pis yer quand meme clean, ta juste a pas le rincer comme un malade a tout les coins de rues :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top