Recherche Bronco Full Size

Status
Not open for further replies.

olieracer35

New member
Recherche un Ford Bronco Full size, nimporte quel année, pouvant faire 5-6000 km, en bonne condition quand meme donc.

C'est pour faire un road trip cet été avec mes chums
 
J'ai mon bronco 95 que je voullais mette a vendre à la fin du mois d'avril (il me reste à installer le système de son et quelques autres petites affaires dessu). Il y a plusieurs modifications faites dessus ... si tu veux plus d'info envoi moi un PM.

Sa c mon Bronco...

DSC00534.jpg


DSC00537.jpg
 
Hum Combien tu vend cette bête, si c'est en bas de 3000 on est intéressé, si c'est plus que`ça, la c'est moi qui l'est lol ;)
 
Ok, bon euh Pour le beau 1995 ... laisse faire ... on veutr un truck pouvant faire 5000 km seulement pour le road trip ... on le revend apres ... on veut pas faire des show and shine avec lol ... no offense btw ... c'est seulement pas le genre de truck qu'on cherche

Bon je recapitule:
Recherche bronco Full Size ou truck du meme genre pour faire un road trip cet été, pas besoin d'un truck top shape, juste un qui peut faire la run avec de tres petite reparation au pire
 
mon chum a un bronco costum 1978 pas de rouille pentoute moteur 351m400
manuelle 4vit,pneu 33" toute a ete refiate sur le truck. mesemble qui voulais 3500$ il lui coute plus de 10 000$ mais couter extremement cher de gaz lachine-stade olympique 20$au moin

ma y demande si il voulais tjrs le vendre si tes interesser shoot moi un pm
 
jaurais de quoi pour toi je te reviens avec tout les renseignement mais pour le prix je crois quil veut 1200$ si je me trompe pas ces un 90 mais bon je ten reparle par pm
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top