besoin d aide svp....

Status
Not open for further replies.

gsxstar

New member
bonjour tout le monde je veux m acheter un jeep cherokee v8 2001 j entend tout sorte de comantaire sur l essence je ne sais pas qui coire y a t il une grosse diference entre le v8 et v6 donner moi des conseile svp car je suis sur le point d acheter un v8 .merci beaucoup a l avance:confused: :confused: :confused: :confused: (y en a qui dise que le v8 force moin donc =v6.v6 lui force donc =v8):( :( ´merci encore....
 
gsx said:
bonjour tout le monde je veux m acheter un jeep cherokee v8 2001 j entend tout sorte de comantaire sur l essence je ne sais pas qui coire y a t il une grosse diference entre le v8 et v6 donner moi des conseile svp car je suis sur le point d acheter un v8 .merci beaucoup a l avance:confused: :confused: :confused: :confused: (y en a qui dise que le v8 force moin donc =v6.v6 lui force donc =v8):( :( ´merci encore....



moi aussi je vais m'en acheter un 2004(même modèle)l'an prochain,
pour la différence entre le L6 et v8,je ne sais pas,je sais par contre que c'est mieux d'acheter un L6 de 4.0 litres qu'un 4 cyl. dans un jeep tj...
et j'ai déja vu quelqu'un dire,
que le v8 4.7 sur l'autoroute si tu le brasse pas trop à 100-120km/h ça fait 11-12 litres/100km,c'est possible mais en le brassant pas sinon ça doit faire 14-16 litres,
donc en ville en le brassant pas trop je suppose qu'entre 14 et 18 litres/100km serait une consommation plausible...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top