2005 Ford F-350 King Ranch Tires / Pneus

Status
Not open for further replies.

VeeArrSixXeR

Legacy Member
The truck is currently on LT275/70/18 stock continentals. I am interested in putting a bigger tire on the same rim though. I want to fill the wheelgap a little more than it is now. Will a 325/60/18 balloon ?

How do I decode sizes like 33X13.50R18LT for example

Le camion a présentement du LT275/70/18. Je veux mettre des pneus plus gros sur la roue d'origine. Est-ce que 325/60/18 est trop gros pour la roue ?

Comment je décode des pneus avec des grandeurs 33X13.50R18LT par exemple ?

Merci !
 
Last edited:
33 X 13,5 X18 ca equivaut quasiment a ce que tu as stock sur ton truck!

tu peut pas aller plus gros si tu veut rester "legal"...la loi est de 33" justement!

les 325/60/18 vont juste etre plus large...il vont etre sensiblement la meme hauteur
 
maxpat82 said:
33 X 13,5 X18 ca equivaut quasiment a ce que tu as stock sur ton truck!

tu peut pas aller plus gros si tu veut rester "legal"...la loi est de 33" justement!

les 325/60/18 vont juste etre plus large...il vont etre sensiblement la meme hauteur

J'ai chercher partout sur le net pour des pneus dans le 18 pouces avec un gros profil. Les pneus semblent vraiment minuscule présentement, c'Est pour ca je voulais des pneus qui rempliraient le wheel gap un peu.

Merci Max
 
t'as un King Ranch!!

Je pense t'est mieux d'oublier ca de remplir le wheel gap :|

au pire fait lui un tite drop de 2-3"


Je sais qu'il existe des pneu de 40" mais pense pas que sa se fait dans le 18" et de toute facon sa frotterais a qlqpart certain .
MickeyTonsom( ou qlqch du genre)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top