engine manegement

Status
Not open for further replies.

water1982

Legacy Member
je m'enligne sur un setup turbo sur ma teg 92 et je me demande ce que je peut utiliser pour faire mon melange air/essance
donner moi vrotre avis mais pas de (mouhaaaa! tu perd ton temps) on se comprent !!!
piggyback
standalone et etc !!
si possible je veut des prix !!
 
daccord mais ou je me le procure chez laminar pis combien ca vaut pour mon char !!!!
jai été voir sur le site de hondata mais les prix ne sont p-t pas bons !!!

jai un peu regarder le piggyback de greddy pis il a lair assez bien
 
sds Extra Injector Controller, includes injector harness $325 us bon jusqu'a 325hp de plus
Tu mais sa avec n' importe quel injecteur bas ou haut impedance 2 ou 4 injectueur Pour le timing tu le dessant d'un degre a chaque livre de boost a partirt de 4psi sur ton distrbuteur .
 
je me suis acheter des injecter dsm !!!390cc/min jai un fpr et un pump a gas donc je suis ouvert a toute possibillités.mais les extra injecteur ne me fait pas triper mais connaisser vous du monde qui utilise ca ???
 
An S200 kit from hondata with no options is 295 us,convert that to canadian funds and it is about $475.00 plus $60.00 can. for shipping and some duties and taxes.
The rest depends on your computer and aplication of car..We can suply you with a base program,then about 3-4 hours of street tuning then THE DYNO that no body seems to want to invest in.
Do the math min. price:$800.00
Max price :$1200.00
EXPENSIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Its the cheapest system out there and probably one of the best
If your newly purchased turbo kit is not worth that small investment you should NOT be building a car
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top