question pour ca18det

Status
Not open for further replies.

PaTeL_NiSsAn

New member
:dunno: salutos g une sentra 1987 pis jme suis faite dire pour mette un ca18 dedans sa m'prenait tranny de pulsar 88 + les cardant et accesoire + support de moteur de 1.8 de pulsar et le ca18 ensuite sa m'prend tu autre chose?? si oui koi? pcq avant que jme ramasse pu d'char pcq y me manque des ingredient dans ma recette *fag*
 
Il te faut tous ca, moteur ca18det, tranny de pulsar 1.8 SE 88 cardan, flywheel clutch. Starter. Support all around. Pour la clutch elle est hydrolique. Celui de sentra je ne sais pas alors vérifie ca comme il faut sinon il te faut le kit de pedal.

Ensuite un S-AFC pour tuner tous ca, avec le Maf sensor du DET.

Pour le reste ca devrais bien aller.
 
Personnellement, à moins d'avoir un char ultra propre, ca ne vaut pas la peinde de mettre de l'argent sur un Sentra 1987...c'est probablement le Sentra avec le moins de pièces disponibles.

Faut que tu penses aussi à upgrader les freins sur une voiture plus puissante.

Regarde l'auto à Crazy Mart..il a une Sentra XE 1987 turbo...vraiment belle.

Mart
 
mais que dit tu? ma sentra est clean en vache acheter 134 000 km stait une mammy qui avait sa genre depuis 87 elle allait juste au depaneur du coin acheter ses gratteux. tk 870 kg aik un ca18 messemble que jrirait pas d'sa ;) pis la suspension est assez rigide en tk c mon prob si sa fait pas mais moi jtrouve que sa fait changement des habitude des chars swapper...
 
ouin jai le meme proget que toi sauf c pour une pulsar pi jai entendu dire que ya du **** ak l'ordi pi que l'intake et le throttle body est pas du bon coté sauf si ta un ca18det fwd, je c pas si quelqun de plus connaiseur que moi peux nous confirmer
 
Je dit pas ton ca vaut as la peine, je te dit juste qu'il ya des véhicules mieux adapté à faire des swap.

Moi aussi j'ai un Nissan 1987 ultra-clean, mais c'est un Pulsar. Comme ce modèle était disponible avec une mécanique turbo, il est plus facile de faire un swap puisque des pièces comme les support à moteur vont être à la bonne place.

Comme je le disait, Crazy a fait un super de beau swap avec un 1.5 turbo 1985 je pense...simplement que que ça fitte vraiment bien.

Personellement, je ne sais pas ça vaut le cout de mettre 2000$ sur une Sentra 1987...seul toi le sais !

Mart
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top