ca vaut combien un 200sx ?

Status
Not open for further replies.

ricardo a

New member
Allo, j'ai un client qui veut me vendre sa 200sx orange... c'est pas compliqué, est flabette et elle a 100 000km. C'Est une 98.

Pas un spot de rouille, RIEN.

Suggestions sur un prix ?

Merci! j'y connais rien dans ces nissans la....:dunno:
 
Même valeur qu'un Sentra de la même année puisque c'est le même char. Moi je dirais pas plus que 5500-6000$.
 
Netso said:
Même valeur qu'un Sentra de la même année puisque c'est le même char. Moi je dirais pas plus que 5500-6000$.

ouais, c'est ca que je me disais.

Ya tu quelqun qui se cherche un 200 sx pas cher ultraaaaaaaaaaaa-propre ?:bigup:
 
ricardo a said:
c.est quoi les différences entre les 2 ?

SE = 1.6L
SE-R = 2.0L

Si le 200sx en question qui a 100 000km est un SE full équipé pas de rouille vraiment sur la coche là, tu peux demander un 6500$ négo sans trop de problème.

Si c'est un SE-R, à 8000-8500$ c'est dans les prix :bigup:

Yann
 
C'est des SR20de qui a ds sa. MOn ami en avait une pis sa allait ben au maudit comme char,

Mike
 
Wilder said:
C'est des SR20de qui a ds sa. MOn ami en avait une pis sa allait ben au maudit comme char,

Mike


Regarde un peu plus haut....tu vas voir que ce sont la majorité qui ont des GA16DE...donc, de 1.6 litres .

Mart
 
Wilder said:
je parlais du 2 l...

Mike

Je sais que c'est ça que tu as dit, mais en disant: c'est des SR20 qui a dans ça.....ben c'est pas exact. Parce qu'il n'y a pas juste des 2.0 litres...

Mais oui, un SR20DE est vraiment très bon à la base, avec 140 hp, ça se déplace assez bien un 200sx SE-R.

Mart
 
Ride*OR*Die said:
le 200sx se c pas la meme mechanique que nx2000 ???
disque 4 roue .. sr20de


Pas du tout !

200sx se-r = sr20de et disc brake
200sx se = ga16de pis disc brake en option et TRÈS rare

pis le NX2000 et le 200sx se-r ont les deux un sr20de, mais de générations différentes ...
 
hey merci les mecs, ca aide bcp. Moi je voyais vraiment pas ca a ce prix la par exemple.... m'escuse pour ceux qui en ont, mais c'est laite en osti... surtout le sien.... yé genre orange pas tout a fait brulé, pis ya des stripes vraiment laites. Anyway, yé ultra propre comme ca pas de bon sens, 0 rouille. Mas y donner 3500-4000.

Rick
 
Orange ? WTF sa se peut meme pas a moin qu'il aille été repeinturé, y'é peut etre rouge délavé.

pour la diff. entre un SE et un SE-R

1.6L vs 2.0L
2disc2drum vs 4 brake disc
14" vs 15"
intérieur plus beau.
+ d'autre gogosse.

mais sa vaut la peine de payer plus cher pour un SE-R, parce qu'un SE c'est rienke un sentra 2 porte.
 
Mathhhh said:
Orange ? WTF sa se peut meme pas a moin qu'il aille été repeinturé, y'é peut etre rouge délavé.

pour la diff. entre un SE et un SE-R

1.6L vs 2.0L
2disc2drum vs 4 brake disc
14" vs 15"
intérieur plus beau.
+ d'autre gogosse.

mais sa vaut la peine de payer plus cher pour un SE-R, parce qu'un SE c'est rienke un sentra 2 porte.

Orange c'est sûr que c'est repeinturer ... pis en passant y a des disc brake sur les SE :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top