instalation de sr20det $$$$ ??

Status
Not open for further replies.

MiNDfreak

New member
jaimerais saavoir sa me couterais combien mettre un sr20det ds mon 240 .....

la swap inclurait :

Engine
Transmission 5-Speed
ECU
Turbo
Coil Pak (cover broken)
Alternatur
Starter
A/C Compressor
Power Steering Pump
Intake Manifold
Exhaust Manifold
Clutch
Fly Wheel
Pressure Plate
Throttle Body
 
moteur + intercooler/piping + exhaust + imprevues = 5000 minimum pour un setup fiable fais par une shop pour un setup tres basic si tu veut un peu plus de power $$$$
 
j'ai acheter le mien y a deux semaine et ça m'es revenu à 1650$ avec tout et harness coupé. (MAF de Maxima)
J'ai environ pour 2000$ de mods autour du moteur (intercooler + piping, exhaust, gauges, fan électrique, BOV, boost controller, motor mounts etc.)

Ça veut dire mets toi un 4000$ en pièces incluant le moteur et si tu le fais faire par une shop rajoute 1000 à 1500$.
Tu peux t'en sortir pour 5000$ si tu magasines pour tes pièces et pour la shop.
 
yo jparle po dacheter un sr ..... liser avant de repondre ... jparlais juste linstalation sa coute po 5000 certain siboire sinojn jme tire une balle .... si jai dejas tout se dont jai mentionner en haut combien pour linstaler :dunno:
 
juste le mettre dans le char ... c au pire aller 500$ ... mais a ce prix la ... ta rienque ca ... un SR dans le trou thats it ! pis jte parle pas de poser lair climatiser non plus lol. ta pas dexhaust non plus ni de piping de fait ni le filage non plus !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top