Aileron de mustang 5.0 litres a vendre ou échanger contre grinder.

Status
Not open for further replies.

box6x9xer

New member
J'ai un aileron de 5.0 litres de mustang a vendre..a viens pas avec la lumiere et elle a besoin d'une peinture évidamment mais est pas craquée rien de cela!prête a être peinturée et vissée sur le coffre d'un char.

Je demande quoi j'ai vu ca a 100$ l'autre fois mais bon...50$ ca va m'aider..ou un grinder qui marche encore.

450-545-1885

J'habite a 20 minutes de Brossard

Alexandre Gagnier
 
box6x9xer said:
J'ai un aileron de 5.0 litres de mustang a vendre..a viens pas avec la lumiere et elle a besoin d'une peinture évidamment mais est pas craquée rien de cela!prête a être peinturée et vissée sur le coffre d'un char.

Je demande quoi j'ai vu ca a 100$ l'autre fois mais bon...50$ ca va m'aider..ou un grinder qui marche encore.

450-545-1885

J'habite a 20 minutes de Brossard

Alexandre Gagnier

Est-ce que c'est un aileron de hatchback ??? LX ou GT ??
 
Ishhh man..désolé j'en ai aucune idée ca va mal mon affaire hein.

Je sais pas comment mettre de photo en plus osti.

Je peut te dire qu'elle est pleine..tu la visse pis ya pas de trous en bas comme dans ta pic..juste un trou pour la lumiere en haut au millieu.En la regardant du devant est shapée comme une cueuilliere et ya comme deux barres moulées qui vont jusqu'au bord du coffre..vers la vitre.

Ajoutes-moi ma t'envoyer des pics ou ma te la montrer par caméra osti pcq la ca l'air stupide mon affaire lol.

alexandregagnier@hotmail.com

jsuis tjrs connecté sinon jsuis proche de l'ordi donc..allez!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top