Lift kit done!

Status
Not open for further replies.

SilverDUB

Legacy Member
4.5 rough country with nitro shocks upgrade and stab kit upfrade as well! next thing to do is the tires cuz it looks pretty stoopid... :thefinger

here is the before during and after pics!

enjoy!

Picture002.jpg


IMG_0979.jpg


IMG_0990.jpg
 
nice job! i just bought an 89 cherokee a couple of weeks ago and i got a set of 31x10.5 tires with it. do you know if they'll fit without a lift or how much lift i need? how much did it cost you for your lift kit?
 
31s will fit but you will loose a lot of flex... you need aproximately 1.5 to 2'' spacer and shakle kit..wich sells for about 200$... i cant tell you how much i paid for my kit, i had a deal on it, i paid cost price... but rough country sells for a lot cheaper then skyjacker and rubicons but is just as good!

call pjf at 450.455.4221 and ask for pierre..... he is the exclusive importer and likes to beat competition!

say max from petawawa sent you, you ll get a better deal!
 
ok cool thanks. what do you mean though by i will lose flex? i don't want to do a lift if i don't have to. it's just because i already have the 31's and i'd rather put them on then buy some new summer tires.
 
since 31s are bigger if you dont lift, your tires will hit the fender. this way you cant flex as much as with smaller tires.
 
good work, now get out a grinder and sheers and cut off all the plastic.. i promise u that u willnot regret cutting that crap off. Any off you guys want to go wheeling???? PM me, im ready t o go, Jamie
 
Beau projet!

Si jamais sa t'intéresse j'ai un kit de Bumpers avant et arrière en fer très solide avec 2 hook de remorquage a l'avant, 3 hook a l'arrière. Tout est bulletproof très solide, ils ont été testé en masse 3 bungees tiré par 3 trucks moi calé au poignée puis jamais rien a casser. Les 2 ont été sandblasté et peinturé noir

Direct-fit sur les XJ. 200.00$ pour les 2

Et jai un kit pour ajouté au bumper avant pour un winch en fer très solide également. 50.00$
Fit sur le bumper que je vend ou peut être modifié pour s'adapté a un autre.

J'ai aussi un roof rack Safari style en fer noir également avec de la place pour 5 fogs a l'avant avec un support pour mettre le pneus de secours 150.00

Et 4 mags pour jeep avec 3.25 de backspacing American Racing noir 140$ pour les 4

Et 4 Kit de Beadlock a soudé pour du 15'' normalement 100$ le beadlock, 50$ chaques.


Si jamais tu veux quelques choses
 
Nozferatu said:
Beau projet!

Si jamais sa t'intéresse j'ai un kit de Bumpers avant et arrière en fer très solide avec 2 hook de remorquage a l'avant, 3 hook a l'arrière. Tout est bulletproof très solide, ils ont été testé en masse 3 bungees tiré par 3 trucks moi calé au poignée puis jamais rien a casser. Les 2 ont été sandblasté et peinturé noir

Direct-fit sur les XJ. 200.00$ pour les 2

Et jai un kit pour ajouté au bumper avant pour un winch en fer très solide également. 50.00$
Fit sur le bumper que je vend ou peut être modifié pour s'adapté a un autre.

J'ai aussi un roof rack Safari style en fer noir également avec de la place pour 5 fogs a l'avant avec un support pour mettre le pneus de secours 150.00

Et 4 mags pour jeep avec 3.25 de backspacing American Racing noir 140$ pour les 4

Et 4 Kit de Beadlock a soudé pour du 15'' normalement 100$ le beadlock, 50$ chaques.


Si jamais tu veux quelques choses

do you have pics of the bumpers? i need to change mine.
 
je lai chauffer comme 2 minutes pis je lai parker, mais ma sway bar avant est pas connecter donc ca ''swing'' pas mal.... mais je le garde pour le offroad seulement pour l instant donc ca derenge pas, en fds prochaine je vais le chauffer pas mal plus donc a partir de la j ecrirai un petit review..
 
SilverGTS said:
je lai chauffer comme 2 minutes pis je lai parker, mais ma sway bar avant est pas connecter donc ca ''swing'' pas mal.... mais je le garde pour le offroad seulement pour l instant donc ca derenge pas, en fds prochaine je vais le chauffer pas mal plus donc a partir de la j ecrirai un petit review..


ces quand que tu mes des 33" la dessus?
 
Tu profite de la Celica pendant que tu la encore :p
Si jpeut reussir a vendre mon XJ pour acheter l'autre, on ira essayer sa dans trail.
 
haha, pas de trouble. en passant la celica je vais la garder jusqua ce que je redemenage pour de bon a montreal, a part si la maison que j achete a un garage, a ce momment la je vais la garder.. ou la vendre et me rammaser une vieille barouette, genre mustang 196X... :p
 
Cool ton jeeo silver hey mais messemble jtait pas vu dimanche passer a terrebonne quand on a faite la trail avec le club 4x4?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top