Lift kit sidekick 97 pour fitter 32 pouces

Status
Not open for further replies.

Hillman

New member
je recherche pour une autre personne un lift kit pour fitter du 32 pouces de tires sur un sidekick 97 :yikes: y a pas une fortune a mettre alors si qlqun connait une aplication pour cela ou de quoi de fiable et qui n est pas du macramé faite le moi savoir et si vous ete capable de me dire environ les cout du lift que vous me proposer cela serait tres apprecier:bigup:
 
du 32'' sur un Sidekick c'est minimum 4.5'' de lift.

cette photo la c'est du 30'' avec 4.5'' de lift, et la clearance est pas folle
rocksteadytracker1.jpg


C'est au gros minimum 700$ pour un kit qui a du bon sens.

3'' avec du 29''
britishescudo.jpg



En tout cas....
du 32''+ sur un sidekick c'est du trimmage et du cutout d'ailes. Si tu lève pas suffisament.
Et un sidekick c'est déja versant a l'avance, donc si tu lève extrêmement pour pouvoir mettre le 32'', ton 32 a besoin d'être au minimum 10.5'' avec un bon offset, pour que sa ne sois pas 'ridiculement versant'.

Et de plus des pneus plus large avec un offset occassionne que les pneus sortent des ailes et les merveilleux policiers au québec ne veulent pas du tout ce qui amène une dépense obligatoire pour des fenders flares.

Ce que j'ai sur mon avatar c'est du 31'' sur un Sidekick 91 et les ailes sont très trimmé pour que sa passe, et la clearance est loin d'être intéressante. Sa lui prendrais un bon 4'' plus haut pour avoir du bon sens!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top