RSX Type S 2005 (BLANCHE) A vendre!!!

Status
Not open for further replies.

Jpeez

New member
Je suis a la recherche de qqun pour reprendre ma location. voici les infos sur le char, ensuite les details sur le prix.

Char: Acura Rsx Type S 2005, Blanche , 26 000 kms, Voiture Stock , Jantes 17'', pneu Michelin pilot, interieur cuir, systeme de son Bose 6 disc CD changer, toit ovrant, A\C, Disponible aussi avec Cold Air Intake AEM, pneu hiver 75% encore bon avec studs, 16'' avec rim. Le reste vous etes surement au courant...

Location:

J'ai loue le char en fin juillet 2005, pour un terme de 48 mois, fak yen reste plus ou moins 39 mois. mes paiments sont 481.60$ Taxes incluses.
Mes paiments sont bases sur un taux d'interet de 1,3% annuel qui est vraiment pas gros pour ce type de vehicule .
Pour pouvoir benificier du meme taux, il faut laisser comme depot un montant de 3800$ qui SERA rembourse a la fin du terme en totalite, sinon, le taux sera de 2.8% qui changera les paiments mensuels.
En ce moment, une rsx 2006 serait loue a un taux de 2.8% et plus et les paiment seront bien et bien au dessus de 550 par mois.

Pour plus de detail, Me contacter au 514-909-2979 ,, demander JP



x1pYYIMO-uiMAeEZq3bQ63hFa9HRUtizEBet2V7q8KZBwRXDxuGtp-gVFENqgyHfQlbbRAMPRGmq1MZ8UpAMGVo1qOuUpZdR225KNoSCD0LaBRCgpfkOASvJOCSeA_eb68vXECaPbxmMEGqJKwDGEfCdA
 
Last edited:
quel garage acura que tu fait afaire avec??? et combien est le buy back??? et est ce que il prend une rsx 2002 en echange plus le reste des payment.??
 
presentement la 2006 est a 2.8% en location...
mais c pas cher pour ce char la trop malade!!
 
shadeye said:
presentement la 2006 est a 2.8% en location...
mais c pas cher pour ce char la trop malade!!


Ca se peut que le taux d'interet est plus bas maintenant, je sais qu'il etait beaucoup plus haut il y a quelque mois,, entk c un mechant deal pour qqun qui se cherche un char quasi neuf pour 3 ans, tu benificie du paiement d'un terme de 4 ans pour un de 3 ans.

Pour repondre a l'autre, le buy back est environ 16 000, , pis si tu as un echange, je sais que le garage peuve acheter ton char pis transferer ca sur la rsx, mais il donne pas toujours le meileeur deal pour un echange, vaudrait mieux voir qu'est ce qu'il peuve faire, le garage c Acura Gabriel en passant.
j'ai aussi pris une garantie prolongee bumper to bumper jusqu'a 96000 km. Pour plus de detail, svp. m'appelller, j'ai pas toujours le temps de checker les post.
 
STI_owner said:
c tu un lease sa ????


oui, je pense que mon buy back actuel est dans les environs de 27 000$, ou la balance de la location, Le financement p-e adapter a vos besoins aussi etant donne que c une location est que le concessionnaire est toujours le proprietaire du vehicule, echange, achat ou d'autre financement est disponible.
 
Etk, ya rien de meilleur comme raison de vente, JE RETOURNE AU ÉTUDES... héhéhé! Si c'était vrai à chaque fois qu'on l'entend, les universités seraient pleines :p

Free bump
 
Jpeez said:
oui, je pense que mon buy back actuel est dans les environs de 27 000$, ou la balance de la location, Le financement p-e adapter a vos besoins aussi etant donne que c une location est que le concessionnaire est toujours le proprietaire du vehicule, echange, achat ou d'autre financement est disponible.


Buyback de 27 000$... .t sur que tu t'es pas trompé???

le char vaut pas 60k la!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top