WTB: Dodge SRT-4

Status
Not open for further replies.

rivio

New member
Salut à tous, je suis présentement a la recherche dune dodge srt-4. Postez avec les infos, jai fais des recherches sur lespac et hebdo, donc pas nécessaire de me faire des copy/paste de link ;) merci d'avance!:D
 
230 hp, 250 lb-pi de torque!
Tranny 5 speed LSD...

MAudit bon choix ta faite!! Watch out les battue, reconstruit, voler/retrouver!!!

Mike
 
Ouais Hahahah! Elles doivent etre rares les pas fouettees...Anyway c'est tu Chrysler qui fait le moteur?? Ca doit pas...
 
Tremblay said:
Ouais Hahahah! Elles doivent etre rares les pas fouettees...Anyway c'est tu Chrysler qui fait le moteur?? Ca doit pas...


A date son fiable en criss les srt-4 en plus qu'elle se font battre en criss!!!

Mike
 
La meilleure chose a faire est de surveiller la section A VENDRE du Club SRT Québec....... repasse mettons les 6-7 premieres pages de la section tu vas en trouver qqunes.... ca se vends pas a la pelle mais il y en a passé il n'y a pas si lgts qui valait la peine ;)
 
sont pas toute batu ......je suis pas d'accord avec vous, la mienne est pas battu et je sais que quand je vais la vendre je vais avoir aucun trouble pour ça car ça ce sait que je bats pas mes chars....je l'ouvre oui c'est certain mais je fais pas de départ arrêté en malade, je pogne pas le cut off, je tape pas en innocent...
bon choix body un beau char tu regretteras pas ton achat...on m'a proposé un tres bo prix pour lamienne et j'ai refuse car y a rien actuellement sur le marché qui me donne le gout de changé...le seul char serait peut etre une 350Z mais j,ai besoin de mes places arrières.
 
J'ai eu la mienne Jeudi dernier (ESTI QUE CA VA BIEN COMME CHAR), je ne regrette vraiment pas mon choix. Je l'ai trouvé à Sherbrooke sur Lespacs.com
 
ca doit etre plaisant a conduire ca :yikes:
la seule chose que jaurrais peur cest la fiabiliter. jsuis pas fort sur les americains et jai entendu des histoires d'horeurs a propos des srt4.. personnelement ca serais pas un char que jgarderais lgt...
juste asser lgt pour y tirer sont potentiel une bonne couple de fois pis le montrer a tlm :p
 
^^ J'aimerais bien savoir quelle histoire d'horreur tu as entendu et surtout savoir si tu es allé aux sources de ces histoires la pour avoir les détails et les causes des problèmes rencontrés. ^^

Outre des moteurs qui sautent rendus à 500whp ou pcq ils ont manqué dhuile suite a une hose fendue ou déplottée, jai pas vu une mécanique de SRT4 rendre l'ame encore et je suis les forums SRT américains et canadiens depuis plus de 3 ans et j'ai la mienne depuis 2 ans.

Les problèmes sont mineurs sur les SRT et ils ne sont pas sur la mécanique, aussi fouettée puisse-t-elle être ! ;)

Il faut tjrs se rendre aux sources, c beau d'entendre dire du beaufrere de l'un qu'un tel a passé a travers son moteur au bout de 10k km.... mais comment ca s'est passé, il a mis un boost controller pis ya crinqué ca a 25lbs.... y s'attendait a quoi s't'attardé la ?... faut tjrs voir comment s'est fait. Qqun qui sait ce qui fait viendra pas a bout de ce char la :)
 
Les chars Américains ont bien changés. On est pus dans les années 60-70' où les Japonaises damaient le pions aux voitures Américaines. Je n'est jamais eu de Néons mais j'ai toujours eu du Américains so far et je n'est jamais eu de problème de fiabilité. Bonne chance dans ton achat.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top