P'tit nouveau

Status
Not open for further replies.

WhiteMax96

Legacy Member
Salut, ça faisait un bout de temps que je me cherchais une nouvelle ride et j'ai fini par trouver ce que je cherchais! Je me suis acheté une Nissan Maxima blanc perlé 1996 5 speed !! New and proud to be in the nissan family!:bigup: Fallait que j'exprime ma joie. :D
 
Cool, t'a une SE ou un GXE ?

Bon choix!!! Surtout manuel!

Viens faire un tour a nos meet de chaque moi (NPClub)
 
S14drift, c'est une GXE. Tout équipé sauf toit électrique et cuir. Très propre et il est entrain de se faire teinter les vitres dans le temps que j'écris ces lignes. :bigup: Je me suis inscrit sur le npclub.com au nick de: WhiteMax96.

Dans quel coin que vous faites les meet habituellement? Montréal, Qc ...
 
Je suis moi aussi nouveau dans la famille de nissan... jai moi aussi un maxima 97 se full ... et jaimerai savoir si quelquun a des idees pour augmenter un ti peu les hps de mon auto
merci
 
Franck22, change ton y pipe en avant . J'ai lu sur quelques forums que ça pouvait te donner jusqu'a 10 hp aux roues et entre 12 et 20 hp au moteur. C'est une des meilleure mod bolt on à faire best bang for the bucks.

Stillen en fait, Cattman et Budget aussi. Surement qu'il y'en a d'autres. Va faire un tour sur www.Maxima.org tu vas trouver pas mal d'info.
 
Franck22, est-ce qu'elle est manuelle ta SE?

non driftter... elle est automatique... mais jai personnellement essayer les 2 et je prefere les performances de l'automatique...
mais la manuelle est tres agreable a conduire...:)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top