jetta VR6 89

Status
Not open for further replies.

silvergolf

Legacy Member
j ai une jetta tres bien montée a vendre
VR6 97 OBD2 COMPLET (BRAKES ,CLUSTER....)
COULEUR CHARCOAL SPRINGS INTRAX ,CUIR , VITRES ÉLECTRIQUES , CD ET + APPELLEZ MOI AU 819 688 3882 JE PEUX ME DÉPLACER POUR LA MONTRER

:bigup:
 
Quelle modifications on été fait? Est-ce que tu as tout les papiers pour le moteurs et cèst quoi ton prix?

89vw
 
jetta

salut clique sur "search" j ai fait un post détaillé ailleur sur le site non j ai pas les papiers du moteur et je demande 6000$ ferme bonne chance pour en trouver une a ce prix la aussi bien montée appelle moi au 819 688 3882 demande jean simon
 
Fait search toi, pis copy and paste-le ici....J'ai essayé mais je le trouve pas ton topic....
 
vr

va voir dans discussion/volks/recherche gli ou gtx jai répondu a ce gars la avec toute la description de lauto tu devrais mappeller ca serait moins compliqué merci a+
 
OUI mais quand t'as pas de papier pour ta mecanique, sa regarde mal quand tu veux acheter sa. Ton auto vaut beaucoup moins chere a cause de sa.
 
papier

Originally posted by WhiteZomby
OUI mais quand t'as pas de papier pour ta mecanique, sa regarde mal quand tu veux acheter sa. Ton auto vaut beaucoup moins chere a cause de sa.
oui je sais c est pour ca que je la vend BEAUCOUP MOIN CHERE!!!
:p ;)
 
???

Est-ce que tu échangerais conte un Audi 5000cd Quattro Turbo 1988 rouge tornade 4 portes...et beaucoup d'autre détails si tu veux...
 
jetta

salut je suis désolé j ai pas de photos pis j ai pas plus de scanner mais elle ressemble beaucoup a la GLI 89 dans le link fais par altima99( merci en passant altima!) sauf que moi jai la grille 4 lumieres et les bumpers 92 et elle est plus basse je la vend car je veux macheter une maison.... jai essayé d échanger ma jetta contre la maison mais le gars il a pas voulu !!!! ca prouve qu il y en a qui connaissent rien:D je ne peux malheureusement accepter un échange parce que j ai besoin $ si c était pas de ca je la garderais!

Thanks:bigup:
 
jetta pas vendue

Originally posted by GR8R1D3
le char est tu vendu parce que je serait interresser..
donne moi des nouvelles sur le forum
merci

non mec elle est pas vendue le prix est rendue 5500$ mais la je baisserai pas plus c est pas une poubelle !!! j ai eu ben des appels mais il y a personne qui a vu l auto . lorsqu il y aura qqun qui va la voir il va l acheter call me 819 688 3882 jean simon je peux me déplacer pour la montrer :eek: :bigup:
 
ttt

y faut tu que je demande + cher ???
peut etre qu a ce prix la vous pensez que cest une dump
c est pas le cas !!! venez la voir
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top