Le plus gros défaut des G20

Status
Not open for further replies.

Ride*OR*Die

Legacy Member
je m'aprète a acheter un g20 1993

je veux savoir koi checker ... les shock tower sont-ils aussi a risque que les nissan nx ??

c koi les plus grand défaut de ses voitures la ??
Je vais voir ca en fds

thanks guys .. n girls

Gui
 
la ROUILLE !!!!!!!!!!!!!
cé du nissan alors ....
plancher rocker et tour de shock
j'ai hate de te swapper turbo :D
 
ouvre les portes avant et regarde les poteaux (pillar) s'ils ne sont pas percés ou refait en putty
 
Ride*OR*Die said:
je m'aprète a acheter un g20 1993

je veux savoir koi checker ... les shock tower sont-ils aussi a risque que les nissan nx ??

c koi les plus grand défaut de ses voitures la ??
Je vais voir ca en fds

thanks guys .. n girls

Gui
Siboire tu aime ca les bon char toi tu avait une nx après tu voulais
¸une ae86 GTS et la une g20 vas y fort la g20 est un des chars que je veut
d'ici peu sans niaiser je vais bruler ma sentra pis après j'achète ca
 
oui j'en ai spotter un a 2200 tres clean .. je vais voir ca a 18h si je l'aime yé a moi *tu* ... pis oui frank yu va etre nice turbo .. avec mes 17 pouce !!

des dernier pointer avant que j'y aille
thanks les gars

Gui
 
Ride*OR*Die said:
oui j'en ai spotter un a 2200 tres clean .. je vais voir ca a 18h si je l'aime yé a moi *tu* ... pis oui frank yu va etre nice turbo .. avec mes 17 pouce !!

des dernier pointer avant que j'y aille
thanks les gars

Gui
Veut tu te mettre un sr20det la dedans?
Amuse toi donne nous des news
 
je veux metter le turbo du sr20det a FS13 ... si jai un deal pour un front clip pourquoi pas ?? l'important c faire l'été

On a spotter un corolla gts 1987 a la scrap mais vraiement clean facque je veux le remettre sur la route au plus criss

en gros c mes projets de l'été :D

j'ai hate a l'été !!
 
je veux metter le turbo du sr20det a FS13 ... si jai un deal pour un front clip pourquoi pas ?? l'important c faire l'été

On a spotter un corolla gts 1987 a la scrap mais vraiement clean facque je veux le remettre sur la route au plus criss

en gros c mes projets de l'été :D

j'ai hate a l'été !!
 
ouin ben man vo y fort les G20 c nice en sal si tu reussi a conbiner la tenu de route qua la et swpaer un sr20det ou le mettre DET la au choix ben tu va rocker SOLIDE bonne chance moi si un jour jvais marranger faire ca

en passant stune P10 ou P11 ??
 
P10 dor ever :D P10 will never die la mienne ein maganer mais jla refait de A a Z la new peinture new plancher new engine le moteur est deja installer les bearings neuf des mags 17" 215/40/17 ein vraiment nice :D y lui manque rien reste a enleve rle systemdair climatiser le compresseur est enveler mais reste le toyautage et le radiateur a A/C a enlever ca empeche de bien refroidir lol une coupe de patente a faire mais ca va etre hot comme ete :D jai hate ;)
 
J'me rappele de toi, t'etais venu chercher un distributeur chez un de mes amis... J'ai justement un G20 1993 Sr20det puis jpeux te dire que sa marche très bien... ! *tu*

Check les places Habituellement de Nissan, Shock tower, plancher, Pillar beam dans les porte....

Les Bushing de bras de suspension en avant ( Wishbone ) on tendance a usé pas mal vite.... check sa aussi...
 
Ride*OR*Die said:
je veux metter le turbo du sr20det a FS13 ... si jai un deal pour un front clip pourquoi pas ?? l'important c faire l'été

On a spotter un corolla gts 1987 a la scrap mais vraiement clean facque je veux le remettre sur la route au plus criss

en gros c mes projets de l'été :D

j'ai hate a l'été !!

:rofl: ca va boser tes 2 chars tu postera des pics
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top