un petit belge

Status
Not open for further replies.

veilside

New member
Bonjour à tous, ben voilà comme je viens voir très souvent votre forum je me suis dis pourquoi pas m'inscrire aussi :)


donc voilà, je vie en Belgique à Liège pour ceux qui connaissent la belgique, j'ai 28ans et je suis un fondu de tuning Japs.

Je possède une suzuki Baleno ou Esteem au States qui est unique, j'ai tout fais sur mesure.

Un de mes amis a d'ailleur crée un site rien que pour elle.

Il est tout nouveau donc pas très riche mais une petite video ainsi que toutes les photos des différentes modifs seront bientôt dessus en attendant de mettre une très belle intro etc...

Je vous invite à allez le voir

www.baleno-tuning.be.tf


d'autres modifications vont bientôt être faites dessus comme un nouveau pc arrière, déflecteur carbone, deux pots de moto de 115mm, feux de S2000 ou modèle lexus, tableau de bord panneaux de portes etc... en carbone, nouveaux bacquets, moteur turbo+NOS 300ch, moteur full chrome et encore d'autres choses.

Ma plus grande fièretée c'est lorsque j'ai rencontré RJ Devera le proprio de la S2000 noir dans Fast And Furious et patron de la société RO_JA pour ceux qui connaissent, c'est qu'il a trouvé ma voiture superbe et ça venant de lui :bigup:


Bon ben voilà vous savez une petite partie de moi et j'espère en apprendre plus de vous

@+
 
Last edited:
bienvenue dans le club comme qui dirait,montreal racing devient de plus en plus international comme je vois.en passant,ton char est pas pire,combien ca pese ta suzuki?ca doit bouger pas mal avec 300 hp.
 
elle est méga géniale ta caisse mec!

ca va avancer en "$/%?&* ce char la

bienvenue sur le board!
 
Last edited:
Hello
welcome to www.montrealracing.com --> hope u enjoy your stay and you will meet some really nice people on this site,
pm if you need anything ill be more then happi to help you out
take care
-blood :bigup: :p
 
lol @ uncle :D !!

pas mal nice ton auto... as tu des photo de l'engine bay? ou le compartiment moteur ?? (LOL)...
Originally posted by ßlood
Hello
welcome to www.montrealracing.com --> hope u enjoy your stay and you will meet some really nice people on this site,
pm if you need anything ill be more then happi to help you out
take care
-blood :bigup: :p
*whore*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top