Infos sur Altima a partir 2002

Status
Not open for further replies.

theoutsider

New member
Salut a tous...je regarde un peu pour une altima manuelle 2.5litres. Jaimerais avoir des infos sur cette voiture.Est ce que meme si c est un 4 cylindres ca avance un peu?C est une grosse voiture alors..Cote fiabilite?Des choses a reprocher?Finalement je regarde sur le net et je vois que cette voiture est vraiment pas cher...du style 14k pour en bas de 100 000km est ce normal???Merci a quiquonque m apportera des infos!!
 
Mon père a une Altima 2005 3.5L. Très bonne voiture. Elle est confortable et assez performante. Il a eux aucun problème avec jusqu'à maintenant. Personellement je trouve que c'est une très bonne berline.
 
mon frere a une 2.5s 2002, aucun probleme avec. bon moteur, bon comportement routier sport(surprenant) silencieuse, confortable, bon systeme de son.... juste un peu gourmande. bref voiture a conseiller :)
 
typeracer said:
mon frere a une 2.5s 2002, aucun probleme avec. bon moteur, bon comportement routier sport(surprenant) silencieuse, confortable, bon systeme de son.... juste un peu gourmande. bref voiture a conseiller :)


Cool! Merci pour tes commentaires!!C est vrai que ca me surprends d entendre que c est une voiture a caractere RELATIVEMENT sportif!*tu*
 
Je check(y minteressent tellement la) les maxima 2001 et les altima 2002-2003 et jme demande pkoi les prix sont aussi bas..C est des grosses voitures...ca devrait etre relativement cher non???Crime je vois des maxima de 100 000km pour en bas de 15k??C koi la pogne???
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top