trail en fds.. pix!

Status
Not open for further replies.

SilverDUB

Legacy Member
et voila, j ai ete faire de la trail pour la premeire fois en fds et voici quelques photos!

DSC00642.jpg


DSC00644.jpg


DSC00648.jpg


DSC00649.jpg


DSC00650.jpg


DSC00651.jpg


DSC00683.jpg


DSC00684.jpg


DSC00685.jpg


DSC00686.jpg


DSC00710.jpg


DSC00712.jpg
 
hahaha.... who cares! je l ai acheter pour me faire du fun, pas le chouchouter comme la celica... quoi que meme elle mange la claque c est temps ci! faut trop y aller ensemble dans pas long!
 
Nice stuff, je dois y aller samedi si je peux me trouver des bottes de pêches avec les bretelles...il y a BEN de l'eau et de la bouette où je vais.

J'ai hate de voir les nouveaux 35" à mon chum travailler.:D
 
SilverGTS said:
hahaha.... who cares! je l ai acheter pour me faire du fun, pas le chouchouter comme la celica... quoi que meme elle mange la claque c est temps ci! faut trop y aller ensemble dans pas long!
Lol c'est sur, mais moi je suis stock, faudrais jme pogne un rad pis que jarrange mon 4x4, a fallu que jmette de l'argent sur l'avenger fak sa tarde un peu :(
 
ouin tite trail !

quand tu auras des bons tires et que mon truck seras reparer faut s en faire une trail ! p-e laprairie !

et c est tu moi ou bob avais ses tires d hivers sur son blaze ??
 
en effet... mais la il a meme vendu son blazer bleu k5 et ses 35... il se cherche un toyota ou un tracker
 
avec lui je suis pas sur que ca va toffer !!

oui c est solide du toy mais a la maniere qu il chauffe !!

moi avec le beau temps ca me motive encore plus a vouloir reparer mon truck pis aller le garocher dans le bois, sauf que je lui decouvre pleins de troubles que je doit reparer avant :(
 
Lolll, nice trail but

NEED TIRES !!!

Tu es bon pour fitter du 34'' avec sa, va te chercher des LTB !! tu ne le regreterra pas
 
Si tu veux faire une vrai trail j'en organise une en fds samedi le 3 juin rive sud de montreal La cousineau 33 minimum bon crochet et une sling
 
A st-hubert rive sud de montreal environ 15 minute des ponts

Pres de la 30 et boul cousineau

Oublie cousienau je suis aller et ont perd des 44

Alors ont remet ca samedi le 3 a LA-PRairie on entre sur le bord de la 104 pres de la 30 100 pied apres la lumiere 10h00 am
 
Last edited:
ca a l'air d'une trail pas trop difficile... ca se fait tu en yukon fullsize stock? J'aimerais ca, une trail pas trop difficile...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top