Importation ( quelque question )

Status
Not open for further replies.

md136

Legacy Member
Bon j'ai fait pomal de recherche par moi meme .... Reste quelque petite question que j'ai pas de réponse clair et besoin de lavis de personne ui on importer des char ici !!!

1 - a partir du prix que Ex. Feast Exporter me donne ( 10 200$ ) combien je doit me planifier de plus une fois lauto rendu ici .... ??? 1000$ pour le transport a montreal ... mais apres jai tu dautre Taxe ou autre a payer ???? combien était votre prix ... et combien avez vous payez en bout de ligne ... pour ceux qui on deja fait affaire avec eux !!! ????

2 - combien de temps environ sa prend avant davoir son char si la voiture est encore au japon ?? 1 semaine dans le bateau... pis 1 semaine de train ???? faq 2-3 semaine pis je recoit lauto ??? si tout va bien ???

3 - ya tu pomal de frais cacher ??? ou si il nous donne vraiment les bon montant en partant pis tout se que lon doit savoir nous est dit ???

4 - mauvaise surprise lorsque vous avez recu votre véhicule ???

SI jai quelque chose que je doit savoir et que pomal personne ne sais alors gener vous pas de me le dire !!!

MERCI !
 
md136 said:
Bon j'ai fait pomal de recherche par moi meme .... Reste quelque petite question que j'ai pas de réponse clair et besoin de lavis de personne ui on importer des char ici !!!

1 - a partir du prix que Ex. Feast Exporter me donne ( 10 200$ ) combien je doit me planifier de plus une fois lauto rendu ici .... ??? 1000$ pour le transport a montreal ... mais apres jai tu dautre Taxe ou autre a payer ???? combien était votre prix ... et combien avez vous payez en bout de ligne ... pour ceux qui on deja fait affaire avec eux !!! ????

2 - combien de temps environ sa prend avant davoir son char si la voiture est encore au japon ?? 1 semaine dans le bateau... pis 1 semaine de train ???? faq 2-3 semaine pis je recoit lauto ??? si tout va bien ???

3 - ya tu pomal de frais cacher ??? ou si il nous donne vraiment les bon montant en partant pis tout se que lon doit savoir nous est dit ???

4 - mauvaise surprise lorsque vous avez recu votre véhicule ???

SI jai quelque chose que je doit savoir et que pomal personne ne sais alors gener vous pas de me le dire !!!

MERCI !


1) Taxes Provincial + prix d'inspection + prix de réparation pour passer inspection (si yen a) + prix habituel d'immatriculation et de registration (c koi en français :p)

2) 1 mois facil
3) Feast est un bon gars et ses prix incluent tout.
4) C'est possible que le véhicule se fasse légèrement endommagé lors du transport (tempête dans la mer, lorsque l'échange est fait au "docks", etc, etc) probablement quelques grafignes de plus. POur les gros dommages feast offre un service d'assurance (si le bateau coule par exemple)

Pour pas mal tout les infos, contact feast lui même. Super bon gars! Je regardais pour une 180sx moi même et il a été super, a répondu à tous mes questions à offert sont aide et tout était super clair.

Bonne chance dans ton achat *tu*
 
1 - faut tu paye le cout d'enregistrement, paye pour l'évaluation du véhiocule (pour assurance) et paye pour l'inspection de la voiture

2 - je dirais 1mois - 1mois 1/2 certain, surtout avec les problèmes de bateaux, mon ami sa fais 1 mois que ya acheter sa MR2 et il est même pas encore booké pour un bateau

3 - pas vraiment de frais caché, mais l'inspection peut démontrer du stock a réparer donc c'est certain que garder 2000$ en banque pour imprévu c'est bon, surtout que si tu veux tes pièces rapidement, faut qui ship EMS pis c'est pas cheap

4 - si le char est dropé, des chance de bris plus élevé, moi yon cracké mon bumper avant, il en a qui se font volé des gauge etc, mais c'est asser rare
 
Auto

Prevoit au moins un bon 2 a 3 mille de plus

Ma Skyline ma couter 7,300

shipping+ tax + plaque + plus tune up au complet ( Ya des bonne chance lauto en question part meme pas) sa revien a beaucoup moi je suis deja rendu a 10 000

et sa peut prendre un mois comme sa peut en prendre 3 mois
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top