Air tool,cofre,torque wrench

Status
Not open for further replies.

Setak

Well-known member
je cherche des air tool

impact une demi
air rachet une demi et 3quart
die grinder

une base de cofre et tete (asser gros)

et un torque wrench de bonne qualiter


merci
 
How much do you want to pay for the tork wrench?

50 - 250 ft-lbs 1/2 head Length: 2' 3"Mastercraft Maximum, always kept in case, seldom used (no wear) and -ALWAYS- kept @ -0- (very important)

Receipt included. (i need motor money :( )
 
I think i used it once to put a wheel on. like 80 lbsor something... lool

Ill take a snap of the head for you. got an email addy?
 
Setak: J'ai un impact 1/2 a vendre. Un Chicago Pneumatic CP734h

Ta juste a regarder les specs du site de CP :

Model Number CP734H

Description CP734H
Square drive in 1/2
Working Torque Range ft lbs 25-310
Maximum Torque @ 90psi reverse ft lbs 425
Blows per minute 1020
Free Speed rpm 8400
Length in 9.13
Weight lb 5.13
Ave. Air consumption cfm 3.75
Actual Air consumption @ load cfm cfm 15
Air inlet thread in 1/4"NPTF
Min. Hose Size in 3/8
Sound Level dB(A) 90
Sound Power dB(A) 101
Vibration Level m/s² 3.4

Je le vends 60$, en excellente condition interne. Le shaft est neuf, les bearings, les vanes, les gaskets, graissé et pret a etre utilisé.
 
hmm ouais serai surment po pire pour limpact je me cherchais plus un ingersoolrand vu que ses pour une utilisation plus prononcer .. mais pour le prix ... hmm juste comme sa ses bon pour une utilisation ten en ten ou ses bon tlt ?
 
you coming for this wrench today?

Please let me know. I actually bought the other wrench so i dont really need to sell this one anymore.
 
you speak french .. because i need explaination where u live and i dont know if i will know all what u say if you explain me all in english ...
 
Setak: C'est sur que un CP734h s'est pour service relativement léger, ca l'a de la misere a défaire une noix de cardans. Mais pour le reste c'est bon. Et pour un ingersoll rand, c'est pas mauvais, mais jle trouve tres bruyant... Regarde dans le Chicago Pneumatic CP7750 ... tres tres performant avec un bon volume d'air, et selon mon expérience, il est mieux que le Ir2135...
 
jai toujours utiliser des ingersool rand 2131 et jai jamais eu de trouble a defaire quoi que se soit 650 de torque et puis tres fiable peut durer 25+ sans problemme ..
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top