Cams Ka24de

Status
Not open for further replies.

terribleone

Active member
Salut, j'aimerais bien metre des cams sur mon 240sx (ka24de) et je me demandais quelle cams je devrais metre... Je ne veux pas avoir a changer les spring de valves, et rien endomager (je prevoie faire rebuilter le block pour ensuite le metre Ka24de-T) j'aimerais que les cam sois le plus agressif possible mais j'ai aucune idee les quelles prendre... Quelqu'uns a deja mits des cams sur son Ka24de? Est-ce que sa vaut la peine? Les quelles avez vous mits? Combien cela vous a couter environ? Merci
 
Tu peux mettre different setup dependament si tu as une S13 ou S14. 2 exhaust cams de 91 dans une S14 en est un bon exemple. Mais il y a plusieurs combo possible, 248/248, 248/232, 248/240. Je suis satisfait avec le 248/248 dans ma S14.
 
Merci, Pour ce qui est de mon 240 c'est une S13, je sais pas si sa peux vous aider... (je connais pas grand chose au cam) j'ai deja un filtre a air HKS, une ligne d'exhaust fujitsubo (2.5'' X 2), des spark plugs et le wire NGK qui va avec. J'aimerais si possible que l'on m'explique certain set-up de cam est qu'on me dise les spec des set-ups. Merci
 
logik23 said:
C'est toi qui a acheter la sil-80 a krackhead? Tu connait Phil?

Oui c'est moi qui a acheter le sil-80 a Krackhead... Phil, sa me dit rien? A part si tu parles de flaming phil la oui mais pas personnellement...
 
laisse le faire mon marc il esseille de se faire un set-up secret pour pouvoir me passer :p *fag* hihihi
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top