enchaire sur une acura integra 90 prix de base a 1$

Status
Not open for further replies.

Seraph

New member
salut jai une acura 90 a vendre jaimerai bien faire un enchaire partir a un prix 1$ jetudie comme carrossier et je voulais la remonter a lecole mais jai eu des pepin avec jai eu du vandalisme dessus alors jveux la vendre pour tout lessemble moteur fonctionne toute suspen rescente et brake refaite,rad coule un peux et nouvelle bougie a remettre a vous de voir!oublier pas de faire un prix:p pis ces serieux en passant la!
f315138d.jpg
3db3dd8e.jpg
84b62544.jpg
9c114752.jpg
d9bdd2e9.jpg
4dd9b283.jpg
x1pcqnoQ7lcAd5ByedTPtFxy4h64rg-p7x7.jpg
65ef0ad4.jpg
 
Last edited:
labatt50 said:
est-elle plaquée? si oui ben je monte ca a 100$
ouais elle les! ok ces bon on es rendu a 100$ qui mets plus! la fin des enchaire ce termine dimanche prochain
 
ON EST RENDU A 250$ qui mes plus! (un rappel lacura roule si lalternateur es changer ou quon vienne la chercher a part ca a roule pas ces les piece et pour le moteur que je la vend)
 
Seraph said:
250$ tjrs reste encore 5jour denchaire! aider moe jles payer quand meme 1200 avant!


oh faite stu des coups de marteau a planer pis a rétreindre que ya recu ton char...c ou tu fait ton dep..moi a mtl
 
la jtecoeurer derniere offre jla laisse a 250 qui es prenneur faut venir la chercher pas loin de joliette pour lavoir elle ne roule pas date limite demain
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top