Bien le bonjour tlm

Status
Not open for further replies.

pepsi35

New member
Laissé moi me présenter :)

Mon prénom est Alain, et voilà plus d'un an et demie j'ai découvert l'audio pour automobile. Je conduis une Mazda protégé SE 2000 stock, car il me reste plus de cash pour la modifier, préférant de loin le son ;)

De mes 2x 5x7 & 2x 6x9 Blaunpunkt acheté en juillet 2001, j'ai rafiné mes choix de composantes:p

Radio Clarion DXZ825
Components JL Audio VR525 CS monté dans des kick panel, et une paire de tweeter supp.
6½" Midbass Peerless dans les portes
Tous mon vocal est alimenté par une ZX450 de Phoenix Gold
Et question de tirer le meilleur de mon vocal, une EQ 11bandes de Phoenix Gold
2x sub JL 12W4 alimenté par une Ti600 de Phoenix Gold

Et pour mettre la cerise sur le sundea, un Basscube de PG, question de me brasser le "kisseur" comme il faut! :p

Ajouter les cossins habituel à tous ça, batterie au gel, borniers PG, fillage XS de PG, PLD1, un cap, Dynamat dans la valise et aux 4 portes.

J'affectionne plus le SoundQ que le SPL. Et l'été passé question de savoir ce qu'avait mon bébé dans l'ventre, je me suis offert 2-3 compétitions. Un beau 149.2 db avec la ZX450 sur les sub's, et une 2ième place en SoundQ. J'ai été agréablement surpris :)

Voilà, vous risquez de me croiser pas mal souvent dans la section Sytème de son, n'étant vraiment pas un connaisseur en performance et esthétique automobile :goofy:
 
Last edited:
Salut et bienvenue sur le board de Mtl racing.com.. Est ce que tu vas participer à d'autres compétitions cette été? On ira te supporter!:)
 
Bonjour swiftman007

Pour ce qui est de faire des compétitions cet été je vais sûrement en faire au moins une. Étant membre de l'équipe de son de la boutique où je fais affaire, je vais sûrement participer à quelques évènements.

Merci aux autres de vos mots de bienvenus. :bigup:
 
salut alain...
je suis aussi un nouveau sur le site...
mais nous on ce connais deja depuis quelque temps...
je te souhaite la bienvenue... et esperons ce voir bientot...
francis
 
bienvenue alain!!

c'est pas parceque c'est moi qu'il l'installe son son que je vous dit ca mais si vous voulez entendre un vrai son de classe, téter vous une ried la dedans! 140.2 db pis t'as pas dit que ton ampli faisait 4 x 13.5 watt dont seulement 2 canals sur les subs.....

j'va etre dans les compe cette ete aussi, bientot celibataire......
 
Merci de le souligner Physician :bigup:

Je veux pas faire mon têteux, ou encore petter plus haut que l'trou mais c'est pas 140.2 mais bien 149.2 db au prix que ça coûte gagner 9 db en son, je vais corrigé la situation ;)

Et pour ce qui est de l'ampli, encore une précision, c'est 4 x 12watts :rolleyes:

Alors si t'as situation à changer... ne nous reste plus qu'à aller prendre une :beer:

Ciao
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top