skyline 90 GTS T

Status
Not open for further replies.

GSR_girl

Legacy Member
j'viens de m'acheter une skyline puis j'ai de la misère a trouver des pieces pour. Est ce que quelqu'un sait quel pad de brake que je peux mettre deçu, est ce que c'est les même qu'un autre nissan ? Filtre a huile ? Est-ce qu'il y a un site que je peux commander des pieces directe exemple moulure de sunroof, parce que ebay n'a pas grand chose,

merci d'avance
 
GSR_girl said:
j'viens de m'acheter une skyline puis j'ai de la misère a trouver des pieces pour. Est ce que quelqu'un sait quel pad de brake que je peux mettre deçu, est ce que c'est les même qu'un autre nissan ? Filtre a huile ? Est-ce qu'il y a un site que je peux commander des pieces directe exemple moulure de sunroof, parce que ebay n'a pas grand chose,

merci d'avance

Brake de 300 ZX TT de 90-96 tout le tour Rotor et pads

Filtre a l'huile même chose 300 ZX TT 90-96

95 Altima pour filtre a gaz

Tu peux avoir certaine pièces du dealer Nissan si tu as le numéro de la pièce.

GTRC Est la référence pour de l'aide

Cheer
 
Last edited:
nice

hey girl , bon choix de vendre integra et avoir un skylinee. *tu* *tu* :bigup:

:lock: :lock: :lock: : :lock: ,,,,NISSAN RULES,,,,,,:lock: :lock:
 
gsr girl- congrats on the gts-t! When you are ready to do some modding (which im SURE ur gonna do) pm me I cant point you in some good directions for parts and work like camo tuning.

And FEAST has been great in the past and he can get the hard parts (he got me new OEM A/C vents for my car in 5 days from japan). He also carries used parts for good prices.

Dan:)
 
trompette K said:
est-ce que tu trouves que ta skyline est rapide ?
j'ai entendu dire que les GTS-T étaient lentes
Well...
Un RB20DET c'est pas a tout casse stock ;)
 
ben la mienne a une coupe de gogosses dessu, je l'ai pris une fois pour faire le tour du block, j'ai tripper raide, DRIIIIFFFTT.. lol mais ca d'l'air a se tirer pas pire pareille... j'ai une ligne 3 po a grandeur, suspension, plein de ti truc, mais y m'en manque c'est sur :) ''dcoty'' ... m'en t'en reparler bientot :p
 
trompette K said:
est-ce que tu trouves que ta skyline est rapide ?
j'ai entendu dire que les GTS-T étaient lentes

p-e pour aceleration ta integra est plus vite mais top speed est pouritt , fwd 4 cylendres lololol , et rwd 6 cylenders. c est pas la meme choses.
soo skyline gange , on continue de jouer :bigup: :bigup: :bigup: :bigup: :thefinger :thefinger
 
La GTS-t n'est pas la plus rapide, c'est certain, mais avec quelques mods, c'est très facile aller chercher 300-350whp pour en bas de 2000$ en pièce, ce qui est très bon pour une voiture de 15 ans ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top