chipper : Chrysler Intrepid SE '02

Status
Not open for further replies.

SpArKs

New member
Moi je voudrais savoir si premierement sa ce fait.. et si oui ou je peut faire chipper ma intrepid pcq la elle est barrer a 175kmh jtrouve sa un peut chiant quand le char et a 175 et que le RPM est a 4,300 tours.. a quelque part ya dla vitesse retenue ...

Si qqun connait une place ou y pourrais me faire sa ....??!!:dunno: *tu*
 
SpArKs said:
Moi je voudrais savoir si premierement sa ce fait.. et si oui ou je peut faire chipper ma intrepid pcq la elle est barrer a 175kmh jtrouve sa un peut chiant quand le char et a 175 et que le RPM est a 4,300 tours.. a quelque part ya dla vitesse retenue ...

Si qqun connait une place ou y pourrais me faire sa ....??!!:dunno: *tu*

Ya une raison pourquoi il y a un speed limiter......je te laisse deviner
 
jmen fou du speed limiter ... je sais que le moteur sautera pas a 180 ou 200 premierement le moteur force vraiment pas a 175 pi 2ement le speedo monte a 200 pi ya plein de monde sur www.dodgeintrepid.net que eux leur intrepid monte a 200 ou pas loin..
 
Que c que tu veux faire avec un bateau mou de meme a 200 ?!..... elle est toute la ta raison du pkoi c'est limité a 175.... ca tiens pas le chemin, c'est fait pour etre confortable en ville ces grosses affaires la, pas pour filer à des vitesses de meme, que le moteur force ou pas, la question n'est pas la.
 
ok ... sa tien pas la route si mal que sa mais jai le sens du jugement pareil de savoir que je peut pas prendre des curve comme un civic 91 foule monté avec des tire de course la .... mais quand meme 200 c tjr mieux que 175... pcq messemble 175 ces pas vite pi c trop facile ce rendre a 175...
 
SpArKs said:
jmen fou du speed limiter ... je sais que le moteur sautera pas a 180 ou 200 premierement le moteur force vraiment pas a 175 pi 2ement le speedo monte a 200 pi ya plein de monde sur www.dodgeintrepid.net que eux leur intrepid monte a 200 ou pas loin..

Ok, on s'est peut-être mal compris, ou as-tu l'intention de rouler en haut de 175 km/h ??? Je connais aucune autoroute au Québec que la limite est en haut de 100 km/h, alors explique moi le besoin de monter en haut de 175 km/h ? Est-ce un char de course que tu as, ou un daily driver ?
 
Eummm... c mon char de tout les jours pi la 40 vers joliette a 4h du matin jme rend facile a 175 toute le long de lavaltrie a repentigny sortie brien a 170... pi jpense que jai jamais roulez 100 sur lautoroute appart dans le traffic... mais de toute facon c pas sa la jveut juste savoir si ya des place qui peuvent faire sa sur mon char pcq je suis personellement tanné d'etre jsute capable de rouler 175....
 
SpArKs said:
ok ... sa tien pas la route si mal que sa mais jai le sens du jugement pareil de savoir que je peut pas prendre des curve comme un civic 91 foule monté avec des tire de course la .... mais quand meme 200 c tjr mieux que 175... pcq messemble 175 ces pas vite pi c trop facile ce rendre a 175...

Le sens du jugement.....hummmm, rouler a plus de 175 km/h sur une voie public avec des milliers d'autre innocents que tu mets en danger....bon sens du jugement :bigup:
 
crazy302 said:
Le sens du jugement.....hummmm, rouler a plus de 175 km/h sur une voie public avec des milliers d'autre innocents que tu mets en danger....bon sens du jugement :bigup:

ok pogne la 40 vers joliette a 4h du matin a n'importe quelle journée de la semaine pi dit moi si jpeut tuer qqun... mais avant sa ... tu peut rien dire dsl .... personellement ya pas un char avant 5h30 ,6h du matin.... jpasse la souvent jai besoin de monter la toute les soir a minuit..
 
SpArKs said:
ok pogne la 40 vers joliette a 4h du matin a n'importe quelle journée de la semaine pi dit moi si jpeut tuer qqun... mais avant sa ... tu peut rien dire dsl .... personellement ya pas un char avant 5h30 ,6h du matin.... jpasse la souvent jai besoin de monter la toute les soir a minuit..

ok, pogne un muret de béton sur la 40 a 4h du matin, n'importe quelle journée de la semaine en dérapant a 175 km/h pis tu viendras me parler si t'es encore là....

C'est vrai qu'à 18 ans ont est invincible :rolleyes:
 
hummmm ok ma te donné raison pcq on peut en avoir pour un boute la.... la raison pkoi jai posté sa ici cetait pour savoir si il avait du monde qui connassait de place ou il chippais nimporte quelle sorte de char , pi la tu est entrain de me dire comment conduire a ce que je sache jai un char , un permi , et une vie comme tlm .... cque je fait a 170 ou a 200 jle fait avec moi et mon char .. personne dautre ...
 
Dreamert said:
Que c que tu veux faire avec un bateau mou de meme a 200 ?!..... elle est toute la ta raison du pkoi c'est limité a 175.... ca tiens pas le chemin, c'est fait pour etre confortable en ville ces grosses affaires la, pas pour filer à des vitesses de meme, que le moteur force ou pas, la question n'est pas la.

Ca fais 3 ans que j'ai la mienne et ca fais 7 ans que mon père conduit ca (1999 de base et 2002 R/T) Je dois te dire que c'est surprenant. Surtout le R/T parce qu'elle a une suspension différente des autres Intrepid. Ok, ce n'est pas une M5 ou une AMG, mais ca tient bien la route, même à 200+ km/h. Tu ne le sens même pas que tu roules à cette vittese la. C'est très smooth comme ride, même si c'est ca l'air d'un "bateau mou" comme tu dis. La mienne n'est pas limité du tout. C'est comme ca pour tout les R/T. J'ai déjà roulé 200+ km/h 4-5 fois lorsque je venais de l'avoir. Le speedo arrête à 200 km, mais je sais de source sur et je l'ai vu, que la R/T roule 240 km/h facilement (149 mp/h) J'ai maintenant les cadrans du 300M Special et lui arrête a 240 KM/H. J'attends d'avoir me nouveux pneus et je vais peut-être l'essayer si je trouve la place pour ca. (personnes d'autres avec moi et pas de nids de poules)

P.S.: Street racing is bad mmmkay? ;)
 
Tu veux la débarere ta réguine???

Écoute bien car je le post une fois!!!!

Ouvre ton hood et regarde sur ta transmition ta plug de speedo. Pour savoir si c'est la bonne, débranche la et roule avec le char voir si le speedo monte ou pas.

IL NE DOIT PAS MONTER.

SI tu la déplug, ta pu de top speed mais ya de forte chance ta tranny change pu de vitesse.

ALORS

Achete une switch et 15 pied de fils au cacane. Coupe un des 2 fils du speedo où la tranny et bypass le avec la switch et met la switch dans le char.

DOnc tu accélére, rendu a 175 tu tasse la switch et ton cluster tombe a zéro et ton char n'est plus barré.

COntent???? Asteur si j'entend parlé qui a un Intrepid qui c chié d'un mur sur l'autoroute a 250 j'mne vais pisser sur ta tombe!!!

Mike
 
crazy302 said:
ok, pogne un muret de béton sur la 40 a 4h du matin, n'importe quelle journée de la semaine en dérapant a 175 km/h pis tu viendras me parler si t'es encore là....

C'est vrai qu'à 18 ans ont est invincible :rolleyes:


Exactement :bigup:

devient quadraplégique pour vivre sur le bras des contribuables
 
*Hijack*

Dreamert said:
Lameass thread :loser:

:lock:

Pourquoi que ce serait un lameless thread?? Parce que le gars veut savoir comment "débarrer" son Intrepid??:dunno: Si c'etais une civic, integra, sentra, volks, bref ce qu'on voit au Julep ou Lafleurs, tout le monde lui dirait comment faire. Je ne le défends pas, au contraire, je n'approuve pas ce comportement la, mais venez pas me dire que c'est le seul jeune de 18 ans qui veut faire ca. *bsflag* Vous allez me dire que vous n'avez jamais mis votre vie en danger ou celle des autres quand vous étiez jeunes? J'ai honte de le dire, mais moi j'ai passer par la, malheureusement. Asteure, je roule pas plus que 110-115 sauf quand il y a du traffic ou que c'est mouillé. Anyways, Keep it on the track!..........back on topic *done hijacking*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top