sr20det s15 dans 240sx

Status
Not open for further replies.

EnKeiRing

New member
c'est une 240sx bien stock, ka24de .. body kit etc. je veux me mettre un gros moteur debanc pour du drifting ? c'est tu bien du fittage? car, je pense peut-être m'achêter ça ?

P.S.: je suis bien chaud apres la défaite du canadiens en prologation !
 
Un moteur fait pas bien drifter un char, un bon setup de suspension pis une LSD pis un bon conducteur fait bien drifter un char. Pis bodykit avec KA stock =*fag* mais entk, un SR de S15 sa rentre mais y te faut le differentiel avec le moteur parce que le speed sensor pour le speedometre est dans le diff et non dans la transmission comme les SR et KA de S13/S14.
 
aussi simple que ça ? bien là .. vendu l'gros ! sa me prend juste le cable a speed sensor et le différentiel en temps que telle ?
 
Depend si tu prend un motorset ou un front clip pis si tu upgrade des choses comme l'intercooler, turbo, intake, exhaust, clutch, flywheel, fuel, etc etc etc
 
logik23 said:
Un moteur fait pas bien drifter un char, un bon setup de suspension pis une LSD pis un bon conducteur fait bien drifter un char. Pis bodykit avec KA stock =*fag* mais entk, un SR de S15 sa rentre mais y te faut le differentiel avec le moteur parce que le speed sensor pour le speedometre est dans le diff et non dans la transmission comme les SR et KA de S13/S14.

pas oubligé d'avoir le différentiel de S15 ... sois ta pus de speedometre ou bien ... tu peux te faire arrangé sa ... Robin peux prendre le signal du ABS et le convertir en Speed et peux surment avoir une solution si tu as pas de ABS .
 
Black top rulez

Change la transmission pour la s14 , le 6 vitesse de la s15 est pas fiable.

T mieux avec un S14 black Top Serieux juste a mettre un big ass Turbo et Intercooler et injecteur et fuel pump et tu va etre correcte!
 
Mugen_DaVision said:
Change la transmission pour la s14 , le 6 vitesse de la s15 est pas fiable.

La trany 6speed peux tenir 450whp sur des char de D1, elle est tres fiable, c'est vrai que le 5speed est plus forte, mais c completement faux de dire que la 6speed est pas fiable. Elle tien plus de puissance que n'importe qui ici va avoir sur une street car.
 
Moi 2k le SR qui va rentré dans mon S14 va etre un de S15 :p 6 vitesse et avec mon diff de S14 ;) ratio plus court :bigup:
 
KA24DET said:
Moi 2k le SR qui va rentré dans mon S14 va etre un de S15 :p 6 vitesse et avec mon diff de S14 ;) ratio plus court :bigup:

yep
une 6spd de s15 va avec un diff ~= 3.80:1
une 5spd de s13/s14 va avec un diff ~ 4.09:1

donc une 6 pd de s15 avec un diff de s14 va raccourcir tes rapports de presque 10%...
 
Mugen_DaVision said:
Change la transmission pour la s14 , le 6 vitesse de la s15 est pas fiable.

T mieux avec un S14 black Top Serieux juste a mettre un big ass Turbo et Intercooler et injecteur et fuel pump et tu va etre correcte!


Informe toi donc comme du monde avant de dire n'importe quoi.

J'ai parle a plusieures personnes reputees dans le monde des SR pis comme logic23 dit, elle est tres forte. C'est certain que 450whp c'est pousse, mais de toute maniere combien de personnes que tu connais ici on des SR de 450whp?? Oui celle de s14 est plus forte, mais reste que ca rend pas celle de s15 faible!

Moi j'ai 20,000km de fait sur ma transmission de S15 et puis aucun problemes du tout. Je roule 12-13psi daily, donc environ 240whp...sur la clutch stock et puis j'ai aucun probleme.
 
s15 c'est cher en sale. c'est un bon moteur ? la plupart du monde ici on des sr20det s13 red top de 90-93 ...
 
Mugen_DaVision said:
Change la transmission pour la s14 , le 6 vitesse de la s15 est pas fiable.

T mieux avec un S14 black Top Serieux juste a mettre un big ass Turbo et Intercooler et injecteur et fuel pump et tu va etre correcte!

L'Art de dire n'importe quoi...

T'en connais combien qui ont des transmissions 6 vitesses, et t'en connais combien qui en ont sauté?

C'est le résultat du complèxe de ceux qui ont des transmissions 5 vitesses.

Regarde, rendu @ 450whp, c'est pas seulement la transmission que tu va casser!
 
mx3jmcb said:
L'Art de dire n'importe quoi...

T'en connais combien qui ont des transmissions 6 vitesses, et t'en connais combien qui en ont sauté?

C'est le résultat du complèxe de ceux qui ont des transmissions 5 vitesses.

Regarde, rendu @ 450whp, c'est pas seulement la transmission que tu va casser!

Vive Jean-Michel ! SR20DET S15 :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top