New Toyota Club - Nouveau Club Toyota!

Status
Not open for further replies.

Rolla Pat

Legacy Member
Salut la gang!

Je viens de me creer un board pour les amateurs de Toyota! Si vous etes interessez, venez nous visiter et devenez membres! Le club est anglais et francais alors postez dans la langue de votre choix. Le but est de devenir le centre technique pour les amateurs de Toy au Quebec et Canada.

venez nous voir!

Toyotec - Canadian Toyota Club

A bientot et merci de votre encouragement les boys! :D
 
Cool! I just joined there, hope it's fun like other club pages. By the way, I think that your Corolla is a bit old (I dun mean the performance), but it's really not a great idea to put that pic on the front page, as a webmaster, it's better to promote Toyota is a better way.
 
old??

T'as le droit a ton opinion Sky.

Ma Corolla est peut etre vieille comme tu dis mais la AE86 est le modele de le plus populaire et le plus modifié chez Toyota. J'en possede deux moi-meme. En plus d'une AE92.

Regarde aussi lequel des topics est le plus visionné... ca dit gros.

Pourquoi promouvoir le club avec la photo d'une Altezza? La voiture n'est meme pas disponible ici. Seulement la is300. Les 2 ne sont pas comparable.

La AE86 est un icone. Encore dur a battre meme par les standards d'aujourd'hui. Pour moi et plusieurs, elle est l'embleme de la performance chez Toyota.
 
heheee, I just like this Altezza, i dun mean you hv to put in on your web.....
As I said, I dun mean your AE 92 sucks...
dun misunderstood....I know they are great.. :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top