Questions Boost??????pulsar gti-r

Status
Not open for further replies.

Beavis

New member
je voulais savoir combien ca boost un pulsar stock et puis combien on peut la faire booster sans changer les injecteurs,et combien coute des injecteurs pour booster environ 20 livres...

merci bien
 
Beavis said:
je voulais savoir combien ca boost un pulsar stock et puis combien on peut la faire booster sans changer les injecteurs,et combien coute des injecteurs pour booster environ 20 livres...

merci bien

A place de boostez sa a 20 livre poinge toi don un plus gros turbo :dunno:
 
7 psi de base, peut supporter jusqu'a environ 15psi sans taponnage des internes et avec le turbo stock
 
Beavis said:
et ca changerais quoi de changer le turbo si selui la peut booster jusqu'a 15 psi ???
bin tu veut pas en booster 20 ?
OUUUUUUUUUUUUU JE T'AI CASSÉ :loser:
 
Beavis said:
et ca changerais quoi de changer le turbo si selui la peut booster jusqu'a 15 psi ???

Ça donne quoi de "booster" 20lbs si tout ce que ça pousse à cette pression c'est de l'air chaud?!? *blah*

Chaque turbo à son "plafond" d'éfficacité ou de pousser plus loin donne strictement rien mise à part de l'usure prématuré! Rendu là, si tu en veut plus, tu change de turbo, c'est aussi simple que ça!
 
Stock turbo 16PSI puts the turbo at about 90% load which is as high as you'd want to run it.. this also usually maxes out the stock injectors, To run this you'll need an uprated fuel pump. and should get around 300hp with the stock top mount IC, an exhausr and cone filter.

320ish with an FMIC.
 
STOCK boost = 9psi (with stock wastegate actuator)

Comme Mohawkboom a dit, tu peux pousser 15-16psi avec les 444cc d'origine (@ 95-98% duty cycle).

Pour ca, il te faudra (comme Mohawkboom a dit) un upgrade de fuel pump, considere aussi un upgrade de MAF (Z32, 300zx, etc.), bleed valve (ou boost ctrl), BOV, colder plugs, et retune ta fuel/timing map avec l'aide d'Almasi Tuning (il a un Consult Port et le software pour voir exactement ton voltage au MAF, ton duty cycle des injecteurs, le timing au max load, etc.).

Finalement, si tu veux 20 psi (j'espere que c'est juste pour avoir des chiffres.... car bonne chance pour ta tranny sur la rue), j'imagine que des 550-600cc de qualite vont te couter approx 400-450$, mais Robin est le best pour te conseiller avec ses calculs de pro ! 20 psi avec un GT28 d'origine ... faudrait voir.


Ca répond ?



--McDave
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top