poigné shavés

Status
Not open for further replies.
J'en ai installé plusieurs et la façon la plus simple se compose de 2 solénoides super basic qui sous le courant tire la rod et se branchent avec les options d'un alarme aftermarket. Les options ne font que donner un ground ( masse ) de quelques secondes aux solénoides, ce qui déclenche la porte. Tu peux trouver les solénoides dans les boutiques comme Lebeau et docteur du pare-brise.
 
exactement ce que nick a dis. Moi j'en ai sur ma civic et c ca TRUNK RELEASE SOLENOIDES de base et tu les mets sur tes portes d'auto au lieu de ta valise.
 
en passant ils sont comme 50$ chaque c pas si pire
p.m moi si t'a besoin de tes faire installer si jamais tu decide ten faire poser
 
I had it done on my CRX but one thing to remember is that do not drive your car in winter...
 
merci a tous probablement que je vais faire les 4 portes ce printemps!
Est ce possible de mettre un "safety" au cas ou les batteries de la telecommande ne marche plus?
 
est-ce que cest dure a installer? je pensais faire ca a mes porte mais jhésite parce que jai aucune idée de l'ampleur du travaille
aussi comme je fait shaver mon coffre jvas en avoir de besoin pour derriere
si quelqu'un peu me donner plus de details ou un bon prix pour linstallation ca mintéresserais
 
aussi je pensasi a de quoi, etant donner que ta plus de poignée de porte, le systeme sert juste a tirer sur la clanche (pour remplacer la poignée) est-ce que ca veut dire que les porte serait techniquement jamais barré?
 
si tu veux mon avis c pas une bonne idée de shaver tes poignées.c sur que c vraiment nice mais avec les maudits cochon qui sont sur notre dos si tu te fais arreter t es faite parce qu une fois que tes poignées sont shaver tu peux pu les remettre apres.un de mes chums travaille dans un garage qui font des safety check pis y m as dis que l ete passée la police a enlever une mustang de sur al route a cause qui avait des poignées shaver.faque pense y avant de le faire
 
Moi aussi je suis d'accord avec Racing_teg, le look devient vraiment beaucoup, sauf que c'est facilement remarquable et que la police va vraiment insister sur le fait que c'est vraiment pas trop sécuritaire... Mais moi j'adore le look quer ca donne....
 
jy ai penser a cte probleme la!;)

mon char cest une golf mk2, disons que dans les scraps cest pas ce quil y a de plus dificile a trouver des portes pour

donc si jamais je me fait pogner, pis que jai un 48h jai juste a aller chez nous, sortir mon kit de ratchet, changer mes portes, aller au poste, revenir et remettre mes portes shavé!
 
Pense s'y si tu fesses comment y vont te sortir de ton char. Tsé s'il brule té dans le caca rare la. Côté style c'est beau mais pense a toi la dedans. En tk bonne journée

Ben
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top