rice?

Status
Not open for further replies.

$THE AFTERMATH$

Legacy Member
je lis ca depuis un bout, du monde qui traite d'autre monde de ricer ou que leur ride est rice ou ché pas trop quoi...ca veux dire quoi exactement rice?
excusé mon inexperience
 
Le terme "rice" est couramment utilise pour demontrer leur degout face a des modifications faites sur une auto.
C'est plus une question de gouts personnels que d'autre choses...
Yen a qui disent que c'est "rice" quand la voiture est modifiee exterieurement pis ya pas de modifications du moteur. Yen a ben ki vont dire que mon char ye rice cet ete en tout cas :laugh:
Ya quand meme kelkes conventions generales pour le terme rice; exemple: Des en minous, pissetes LED, aileron de grandeur jumbo jet, etc...
 
Originally posted by QuickSiR
Utilise le bouton SEARCH
pas sur qui va comprendre :p
bref quand ta des lumiere de couleur autre que jaune ou blanche,ailleron pas oem, mags 17 po, des sticker de compagnie donc ta pas une criss de piece,etc etc etc
et surtout quand ta lattitude casquette backward system de son dans le fond:bigup: rice boy
ca taide tu un peu ou tu te reconnais dans ma derniere sitation???
 
La meilleur définition que j'ai trouver : Modifier ton auto pour qu'elle ait l'air d'aller vite et que tu pense qu'elle est vite sans qu'elle le soit vraiment.

Genre mettre des sticker type-R sur une civic dx !!
 
non ca m'aide un peu plus que d'autre choses...mais moi aussi je vais passer pour un rice cet ete pcq j'ai pas changer la mecanique a part la suspension...mais inquieter vous pas, j,ai pas de dés en minou ni de pissetes bleu ou d'ailes comme les avion...chui pas si pire. hehe
mais honetement je vois pas pquoi des roues de 17 po c rice, c plus beau sur un char messemble...
 
Originally posted by $THE AFTERMATH$
non ca m'aide un peu plus que d'autre choses...mais moi aussi je vais passer pour un rice cet ete pcq j'ai pas changer la mecanique a part la suspension...mais inquieter vous pas, j,ai pas de dés en minou ni de pissetes bleu ou d'ailes comme les avion...chui pas si pire. hehe
mais honetement je vois pas pquoi des roues de 17 po c rice, c plus beau sur un char messemble...


Moi c ça que j'ai sur mon auto, faque je vois pas pk y dit ça, mais y en as qui ont des opinions !!
 
Ben ecoute c'est pas plus grave... au moins on va etre "rice" ensemble :bigup:

J'ai des 17, j'attends mes springs, je cherche un muffler qui fait un joli "ron-ron", j'ai mon ptit p-flow qui fait rien que faire du bruit, pis je me suis commande mon kit de jupe...

Je planifie pas de faire rien au moteur.. pas pour bientot en tout cas... mon moteur il clique le 220k bientot..,. fac ptet un SR20DET si j'ai le cash kan l'autre va lacher...
 
Moi aussi, j'ai tout fait ce que je voulais en esthétique, ou presque, et tres peu sur le moteur. Mais là je commence le moteur mais ça va tranquilement, a 500$ par pièce, c'est long !
 
et voila y faut pas avoir peur de ses opinions et de ses gouts...
yen a je pense qui comprennent pas que yen a d,autre qui on moin de cash mais qui veulent que leur char soit beau et different faque y investissent sur l,estetique pcq c moin cher...c tres normal je crois. yen un temps ou toutes personnes a pas de bling bling faque on fais avec ce qu'on a...c vrai que c f***ing cher jouer dans le moteur...en tk moi c pas pour tout de suite...ya le char a pyé avant ca je crois!
 
c koi comme modif esthetique que tu as pis ma te dire si té rice....des lowering springs pis des mags 17" font pas que ton char est rice....ca tient mieux dans les curves....c pas ca rice...rice c'est quand tu mets des bebelles pour rien...comme des pisseux bleus, des neons, aileron en alu, lumieres des toutes sorte de couleur, peinture ultra racing sur une civic stock, un collant type R sur un char qui est pas type R, collant dohc vtec sur un SI, un wiper central, des clear lights,....tout ce qui donne a ton char un suposé look racing pendant que ton char est stock au niveau moteur....donne pas un look racing a ton char si yé pas racing a moins que c'est un show car..pis meme la, un show car ca commence a etre laid a cause c trop facile de juste modifier l,exterieur sans toucher au moteur...mainteant essaie des mettre une civic de 16 sec dans les 12 et 11 sec...ca c'est beau a voir pis c'est rare...pas comme les civics avec un body kit pis du stock pour etre beau...Mais une civic avec des mags, un gros kit de brake, avec un moteur de 350hp,qui tiens la route en malade, une belle paint job normale, pis rien de flashy,,,ca c'est beau a voir....Une civic montée esthetiquement yen a des millions....
 
Bah, touché le moteur ou l'esthétique, c'est pas plus cher.

ex: (je prends mon auto car je connais plus les prix que sur une autre)
Moteur :
-quelques free mods que je ne ferai pas mention
-K&N : 60$
-exhaust turbo back en 2.5" : 700$
-boost controler : 100$
-gauge de boost et EGT (ca donne rien, mais pour avoir des lectures utiles) : 350$ ensemble
-s-afc : 450$
-turbo big16G 1000$
-injecteur 550cc 350$
...patatie patata, et ça rajoute pas juste une couple de dixieme sur le quart de mille.

Esthétique :
-mag 17" konig : 2000$
-suspension kyb agx et coils eibach pro (petite drope incluse) : 1250$
-kit de jupe (existe pas, sur mesure seulement, mais disons pour une talon plus récente) : 800$
-bumper avant : 500$
-euh... j'manque d'imagination un peu côté esthétique, mais ça donne une idée.

Ainsi, peux pas dire que ça coute vraiment plus cher le moteur. Si tu parle de swap, c'est autre chose, mais là...
 
moi, personnellement, je pisse sur tout les ti casse qui crois dur comme fer que les gars qui monte leur char avec des clear, des gros mags, body kit etc... son des épais (ricer)

un de ses cave la m'a traiter de ricer parceque quand j'ai acheter ma lude, j'ai tout de suite mit un kit de jupe pis de gros mags. le ticasse avais une coupé si 93 grise (si il sait lire, il se reconnaitra) qu'il disait "sleeper" parce qu'elle flashait pas. une lude 5gen. peut pas avoir l'aire sleeper imbécile

tk je dit que (a part les pissou LED) tout le monde a le droit de monter leur char comme ils veulent!!!!

J'aime ben mieux voir des civic monter esthetiquement avec gros spoiler en alu et tout le kit que des sleeper.

C'est vrai que c'est beau un char monter pis quant il passe a coter de moi, j'ouvre pas le hood pour voir les mod.

tout le monde a droit d'avoir ses gouts et ses opignons, pas oubliger de faire chier pour autant!! Pour la question de cash, on pourais dire aussi que les gars qui investissent dans le moteur ont pu une cent pour metre leur char beau esthetiquement. de ce point de vu, c'est eux qui ont l'aire cave

My two cents
 
C'est vrai que c'est chacun ses gout. Pis en passant, ya une méchante différence entre rice et beau. Une prélude 98 stock, c'est pas rice. Rice, faut que t'ais fait de quoi dessus. Stock != rice!!! Gros kit + aileron de fou + gros mags 18" == rice! Quand je vois une prelude 98, je bave devant!!! C'est la plus belle voiture faite par honda selon mes gouts. C'est très loin d'être rice.

Pis j'vais dire comme toi, chacun ses gouts. Quand je rencontre des rices qui trip sur l'esthétique de leur voiture et que tu vois que c'est ça qui les intéresses, j'vais tripper avec lui. Par contre, les tits rices qui veulent que le monde pense que leur char marche à l'aide d'un kit de body et des mags en inventant des histoire de "torchage", c'est d'eux autres que je ris. Et il y en a plus qu'on pense!

Penser que son char est beau a cause qu'il est performant... pfff! Penser que son char est puissant à cause qu'il est monté rice... lol!!! Pour les autres, trippez comme vous voulez! :bigup:
 
Originally posted by lude98
moi, personnellement, je pisse sur tout les ti casse qui crois dur comme fer que les gars qui monte leur char avec des clear, des gros mags, body kit etc... son des épais (ricer)
tu pisses dessus...mwahahha

Originally posted by lude98
une lude 5gen. peut pas avoir l'aire sleeper imbécile
pkoi pas? un lude fait une miete de plus vite qu'une sir sur la 1|4 de mille...c pas vite pour une cent...faque une lude de 14sec et moins devient un sleeper...tu parles comme si une lude c'était tres rapide... Mais c plus beau qu'une civic c'est sur...

Originally posted by lude98
tk je dit que (a part les pissou LED) tout le monde a le droit de monter leur char comme ils veulent!!!!
c sur...

Originally posted by lude98
J'aime ben mieux voir des civic monter esthetiquement avec gros spoiler en alu et tout le kit que des sleeper.
té un rice......

Originally posted by lude98
C'est vrai que c'est beau un char monter pis quant il passe a coter de moi, j'ouvre pas le hood pour voir les mod. .
tu dois pas connaitre c koi ta cylindrée... tu connais rien aux modifications moteur c pour ca...sinon tu voudrais checker...toi tu aime mieux t'assoir dans ta lude pis attirer l'attention, faire du bling bling...y en a qui ont pas besoin de cette attention dans leur vie...y en a qui aiment mieux faire les choses pour eux et conduire de quoi le fun a conduire que de rester assis dans un char qui marche pas mais qui est beau...

Originally posted by lude98
tout le monde a droit d'avoir ses gouts et ses opignons, pas oubliger de faire chier pour autant!! Pour la question de cash, on pourais dire aussi que les gars qui investissent dans le moteur ont pu une cent pour metre leur char beau esthetiquement. de ce point de vu, c'est eux qui ont l'aire cave.
bof, c'est qu'on a pas tous la meme opinion de beau...aileron en alu, neons, gros bodykits,...c pas beau désolé....tu as juste l,air d'un cave...

My two cents [/B][/QUOTE]
 
Originally posted by Franky
Bah, touché le moteur ou l'esthétique, c'est pas plus cher.

ex: (je prends mon auto car je connais plus les prix que sur une autre)
Moteur :
-quelques free mods que je ne ferai pas mention
-K&N : 60$
-exhaust turbo back en 2.5" : 700$
-boost controler : 100$
-gauge de boost et EGT (ca donne rien, mais pour avoir des lectures utiles) : 350$ ensemble
-s-afc : 450$
-turbo big16G 1000$
-injecteur 550cc 350$
...patatie patata, et ça rajoute pas juste une couple de dixieme sur le quart de mille.

Esthétique :
-mag 17" konig : 2000$
-suspension kyb agx et coils eibach pro (petite drope incluse) : 1250$
-kit de jupe (existe pas, sur mesure seulement, mais disons pour une talon plus récente) : 800$
-bumper avant : 500$
-euh... j'manque d'imagination un peu côté esthétique, mais ça donne une idée.

Ainsi, peux pas dire que ça coute vraiment plus cher le moteur. Si tu parle de swap, c'est autre chose, mais là...


Ptète que toi ça ne te coute pas cher, mais moi je suis entrain de convertir un moteur pas turbo (et que les ingénieurs ont pas penser qu'il le serait) en turbo, pis s'cuese mais ça coute cher. Pis de 2 des choses comme des shocks Koni pis des sway bar c'est pas quelque chose que je considère esthétique.

Juste un ti exemple de prix despièces que j'ai acheter jusqu'a maintenant (ou qui s'en viennent):
-Rods Eagle Forgé : 500$
-Piston Ross 8.0:1 compression : 600$
-Gasket de tête de cuivre SCE: 100$
-Bearings (rod, crank, ..) : 175$
-Valves, springs double pis retainers Manley (custom made, ça existe pas!!!) : 600$
-Clutch : 800$
-Lifters/Pushrods/... : 275$
-Camshaft: 500$

Pis les plus grosses autres à venir :
-Axel = 2000$
-Gears forgé de transmition +$$$ (pas totalement décider encore)
-Turbo Garret t3/t04E ball bearing = 1500$ (ptète un peu moins)

Faque dis moi as que ça coute pas cher monter un moteur !!

Juste avec ce que j'ai dépenser à date j'aurais une christie de bell paint job !
 
who cares if someone call ur car rice. as long as u like ur car, it's no problem. and as long as u r not a maniac racer, u juss want ur car to be different than other ppl's ride. but there's always ppl who doesn't like what u like ye know..

but ma question is, why rice?? why not pasta or something lolz. what's rice gotta do with it?? riceboy sounds more like asianboy or something. or r they try to diss asian car? :dunno: :D
 
2500$ 850$ 350$ 800$ 600$ 800$ 1500$ 950$ 1150$ 400$ petit cet up turbo sur b18b pas sleever pas cher en:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
 
moi chui d'accord avec le fais que ton char tu le monte a ton gout et comme tu l'aime...tk c pas grave...c drole pareil que je poste un thread pour une question pis la guerre viens de pogner YOUHOUHOU lacher pas guys...tk messemble que ceux qui traite les autres de rice devrait se cacher c vrai que c une affaire de gout les chars...on peu rien y changer!
 
Pour le monde qui dit que mon char va etre rice cet ete, :squintfin
j'ai choisi mon char parce que j'aime le confort plus que d'autre choses pis que c'est un 4 portes (utile). Pis je voulais etre different des autres. Combien d'altimas modifies avez vous vu recemment?
C'est ben sur que j'aimerais bien torcher une couple d'entre vous qui on la testosterone qui leur sort par le nez, mais caliss arretez donc de faire chier au monde qui aiment ca les choses beaux.
Serieux ca me fait assez chier de voir du monde qui diss les autres qui modifient leur char esthetiquement... tout d'un coup, on est rendu moins que rien a leurs yeux.
La loi du plus fort, c'est pour la jungle.

Feel free to flame me.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top