looking for ITR

Status
Not open for further replies.
My friend as two for sale. He's asking 21 000$ for one and 23 000$ for the other but not sure about the prices. Let me know if your serious and I'll get you his number.
 
NO my friend does not own a shop, he's just a guy that owns two Type Rs. I'll get is number (don't have it on me) and I'll give to you when I get it. Both have some mods on them but I don't remember wich one has what so you'll have to call him to get the specs on them.
 
i have one for sale

i have one for sale by the end of this month......
22000$ 2000 integra 10000km on it...man....mods and lots of it.....


Camicaz-00_KOOL.JPG
 
Type-R
no mods
no hybrids

...if it has the R...in can have i/h/e but nothing like a body-kit (who would install a kit on an ITR anyway?!??)
 
well,the teg is no longer 4 sale cuz i just lost my job(unless u have a subaru wrx to exchange)
well,i have
-2 twin mufflers on it(remus)
-black widow body kit
-air filter
-side markers
-2800$ worth of sub(ROCKFORD FOSGATE with amp)
-17 inch mag (5zigen inperio s08)
-INTEGRA INDIGLO GAUGES
-adjustable suspensions

future mod
-turbo charger(Greedy) or an engine swap(prelude engine)
-custum paint
-hydrolic suspensions
 
Dupes c une volée retrouvée ...le bloc c pas un type-r.
Criss de bon deal pareil mais je vais devoir y penser sérieusement. L'auto c pour mon frère pis je veux pas qu'il chie le bloc de crv à 9000rpm...
 
Donne don toutes les infos pour que le monde sache c'est quoi au juste qu'il y a dans l'auto. Comme il a dit c'est pas un bloque de Type R c'est un bloque de CRV 2000 legale avec tout balance et avec les squirter a l'huile pose ce qui permet au moteur de revolutionner plus haut. Sa ete bien fait et sa fait plusieurs qu'on fait au garage et on en a pas saute un encore et ce bloc la il me fait pas peur du tout. C'est aussi fort qu'un bloc de Type R en passant et sa sautera pas a moins que tu roules 150 forces de nitro dessus mais meme un bloc de Type R ne tufferait pas avec sa. Sa tire bien plus qu'un Type R d'origine et sa rentre dans le 13 juste avec c'est mods la (time slip a l'appuie). Je t'ai envoye le numero alors appelle le et parle directement a mon ami.
 
désolé white zomb...ça a du mal paraître mon post en effet...Je dis pas que c pas une bonne auto pis je suis ben d'accord avec toi que c plus rapide qu'un Type-R stock.
En tk, j'avais pas intérêt de la vendre à Dupes la R pcq je ne l'ai pas encore écartée des options :D pcq 21k pour une R c pas cher pas cher...

Salut, j'espère que j'ai pas fais de tort à la vente de ton ami, je suis sûr que c nice son setup et la seule chose qui m'agace encore une fois c que l'auto c pour mon frère qui aimerait mieux avoir une garantie...

Oli
 
Fait toi en pas avec sa, pas de tort fait. L'auto est vraimant propre et je pense que tu devrais aller la voir parce que une fois que tu vas avoir essaye sa un B20Z avec une tete de Type R, tu vas voir que sa tire et que tu n'auras pas besoin de beaucoup de mods pour que sa tire a ton gout.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top