Chrysler 300/300c/300c Srt8(no 56k)

Status
Not open for further replies.

the_Mafiosy

Shop Representative
Bonsoir!

Je créé se post afin de savoir si d'autre personne comme moi trip sur cette voiture qui unis a la perfection classe et performance!!!:yikes:

chrysler300c_1024x7.jpg



dub2.jpg


selon moi,en noir avec des vitre teinter,une bonne drop et des mag de 20 pouce elle est juste parfaite!

300_classic_grille_blk.jpg


Chrysler_300C_2.jpg
 
Je les avaient magasinées un peu cette l'été passée... depuis que GM ne produit plus de berline RWD (abordable), j'ai été tenté...

Cependant, la fiabilité des produits Chrysler me laisse perplexe, il n'y a pas encore beaucoup de feedback sur ces voitures, mais si on se fie à la dépréciation des modèles précédents, ça fait peur... j'imagine que ça va prendre quelques années encore avant d'être fixé...

Quoique j'ai déjà entendu parler de Magnum de 45 000km avec des tranny sautées... *fag*

P.S. des 20 pouces, c'est trop petit... tu peux y aller avec du 22 sans changer le diamêtre extérieur des pneus... :D
 
J'ai eu un 300c pour une semaine, c'est un boat mais ca marche vraiment pas pire pour une voiture de ce poid/luxe.:)

Ca marche au gaz par exemple.:(
 
ben moi a propos de la fiabiliter,j,ai 2 oncle qui travaille chez Chrysler comme mécano et selon eux se sont de bonne voiture.

une srt-8 fait:

425hp
415lbs de torque
0-100 en 5.3
top speed:280 km/h
Moteur v8 de 6.1L HEMI
55 000 environ comme prix de base pour la version srt-8

et tout sa avec de l'espace en masse et 1 style asser imposant que j'adore!
Pour le gaz,il sont supposer avoir intégré 1 systeme qui une fois une vitesse de croisiere atteinte désactive 4 des 8 cylindre et peut les réactiver dans le temps de le dire.ses sure que en ville sa doit boire,mais j'aime trop cette voiture pour changer d'avie juste parce qu'elle a une bonne soif.
 
moi je l'adore... je lai eu pendant 2 semaines... blanche ak des chromes... c juste trop fouu
 
moi jdonne 20 piace a quelqu'un qui fait faire une ride la-dedans !!!

mais moi blanc je trouve que sa fait trop mariage(chacun ses gout).Idéallement je la prenderais noir,comme 2em choix je prenderais la couleur champagne(pas sure ses sa le nom mais sa ressemble a sa),nouvelle cette année.
 
the_Mafiosy said:
ben moi a propos de la fiabiliter,j,ai 2 oncle qui travaille chez Chrysler comme mécano et selon eux se sont de bonne voiture.
.



Quant à moi, c'est encore pas mal tôt pour l'assurer... on verra plus dans 2-3 ans...
 
GM on des Cadillac CTS qui son RWD

Tres classe et le 3.6 marche en tabark..

En plus d'avoir une suspension tres efficace a la sauce BMW, l'incroyable différentiel TORSEN vous permet de la faire drifer.. oui oui, preuve a l'appui un CTS sa drift vraiment bien étant donné l'équilibre générale du char!!

GM on prévu faire des Grand Prix, Impala, Monte carlo RWD dans les prochaine anné!!!

Un monte carlo RWD avec un 350 LT1 dedans..... MMMMM la sa fait NASCAR!!

Mike
 
Wilder said:
GM on des Cadillac CTS qui son RWD

Tres classe et le 3.6 marche en tabark..

En plus d'avoir une suspension tres efficace a la sauce BMW, l'incroyable différentiel TORSEN vous permet de la faire drifer.. oui oui, preuve a l'appui un CTS sa drift vraiment bien étant donné l'équilibre générale du char!!

GM on prévu faire des Grand Prix, Impala, Monte carlo RWD dans les prochaine anné!!!

Un monte carlo RWD avec un 350 LT1 dedans..... MMMMM la sa fait NASCAR!!

Mike

juste une chose a dire: VIVE LES PRODUIT AMÉRICAINS!
 
the_Mafiosy said:
juste une chose a dire: VIVE LES PRODUIT AMÉRICAINS!

quand tu va essayé du japonais de la même catégorie que la 300.. je croit pas que tu dira la même chose :D
 
j'ai embarquer dans une acura tsx,ouais bo son,mais sa fini la,elle n'a pas se que je recherche.traction avant ses pas pour moi.

Y'a rien qui peut battre le bruit d'un v8 américain qui passe dans 2 pipe de 3-4 pounce.

Se que j'aime de la 300 c'est qu'elle s'impose!Toi dans ton acura tu va voir la 300 te coller sur la voie de gauche,si tu accélere elle va te suivra et elle pese 2 tonne fac l'évitement est le meilleur choix.

J'ai aussi essayer la maxima,bof bof vraiment pas se que je recherche,pk avoir 265 hp traction quand on peut avoir 425 hp propulsion??

Je respecte le marcher japonais,mais il ne r.pond pas a mes besoin ses tout
 
omg nice meet,thx 4 that info dude!
jvais essayer d'etre la!*tu*

mais disons que jpenserais pas,j'ai pas de voiture et le gars ac qui je me promene normallement work maintenent 7/7.dommage!
 
DaLuZo said:
quand tu va essayé du japonais de la même catégorie que la 300.. je croit pas que tu dira la même chose :D

Moi pis les estie de banc des char japonais..on dirai que les banc son faite avec de la vielle mousse trouver din fon de shop de japon c pas condfortable.pis les estie de dash de plastique ki craque avec des porte toute mince..

Des que tes un peu shaper tu te sent pogner dans un char japonais tk c mon avis

J'ai vu un charger passer dans le prélard a cote de moi...sa lair a se trainer pas mal hehe *byewhore*
 
ON a recu une camry 2007 a ma job..... 4 cylindre...... C gros, sa tire pas pis sa aucune tenue de route en plus de couté un bras....

Le lendemain on a recu une Ford Fusion SE v6..... moins chère, sa marche, sa tient le chemin pis sa la un criss de bon gheto blaster!!!

Mike
 
the_Mafiosy said:
j'ai embarquer dans une acura tsx,ouais bo son,mais sa fini la,elle n'a pas se que je recherche.traction avant ses pas pour moi.

Y'a rien qui peut battre le bruit d'un v8 américain qui passe dans 2 pipe de 3-4 pounce.

Se que j'aime de la 300 c'est qu'elle s'impose!Toi dans ton acura tu va voir la 300 te coller sur la voie de gauche,si tu accélere elle va te suivra et elle pese 2 tonne fac l'évitement est le meilleur choix.

J'ai aussi essayer la maxima,bof bof vraiment pas se que je recherche,pk avoir 265 hp traction quand on peut avoir 425 hp propulsion??

Je respecte le marcher japonais,mais il ne r.pond pas a mes besoin ses tout

je te parle pas de TSX... je te parle de TL, Infiniti G35, Nissan Maxima, GS 430 :bigup: mais encore là les gouts ca ne se discute pas :D c'est clair qu'une 300 ca me bouffe comme rien mais compare des pommes avec des pommes
 
DaLuZo said:
je te parle pas de TSX... je te parle de TL, Infiniti G35, Nissan Maxima, GS 430 :bigup: mais encore là les gouts ca ne se discute pas :D c'est clair qu'une 300 ca me bouffe comme rien mais compare des pommes avec des pommes

j'ai aussi essayer la tl et bientot la g35 berline.J'ai rien la contre les Japonaise,mais elle n'ont pas se que je recherche,essaye pas de me faire changer d'idée jsuis comme sa,je cale pas les japonais,mais elle me convient pas.
 
the_Mafiosy said:
j'ai aussi essayer la tl et bientot la g35 berline.J'ai rien la contre les Japonaise,mais elle n'ont pas se que je recherche,essaye pas de me faire changer d'idée jsuis comme sa,je cale pas les japonais,mais elle me convient pas.


Regarde, un V6 japonais sa torque pas...

Un 3.8 de 200 hp de grand prix va torquer 4 fois comme un 3.5 VTEC

There no replacement for displacement....

Mike
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top