Fil, cap distributeur, rotor

Status
Not open for further replies.

ziboy

Moderator
Est-ce que sa vaut la peine de changer sa même si se n'est pas defectueux ? Sa fait + de 90 000km minimum que j'ai le même fillage et je me demandais si j'ai fait une bonne affaire de commander sa, même si se n'était pas brisé. J'ai remarqué seulement quand il mouillait une perte de puissance (il me semble..) J'ai aucun missfire....

Qu'en pensez-vous ?


C'est pour un 240sx KA24DE bien entendu!
 
D'hab le monde le change quand ils achete l'auto parce que y connaisse pas l'historique des pieces, mais si c'est toi qui la installer pis tu vois pas de probleme, pourquoi depenser plus dargent?
 
logik23 said:
D'hab le monde le change quand ils achete l'auto parce que y connaisse pas l'historique des pieces, mais si c'est toi qui la installer pis tu vois pas de probleme, pourquoi depenser plus dargent?

c'était pour sa que je change sa! Je ne sais pas combien de km le fillage a, j'estime qu'il a été changé au rebuilt du moteur en 2001 et le moteur est rendu a +/- 90 000km.

J'ai entendu dire qu'il faut changer sa au 100 000km.
 
au prix que sa coute change
attend pas qui parte pus avant de le changer
vaux mieux entretenir que de reparer ou de rester staller

si tu n est pas sur cé facile a verifier

le gap des plugs ,
leur apparence ten dira beaucoup
pour le filage prend un fils plug le sur le ground de la batterie vaporise de l eau sur le fillage et passe le fil a 1 ou 2 mm du filage et regarde si il ni a pas de spark qui fuit du fillage
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top