Ground Designs 2000 Body Kits For Sale!!!!!!!

Status
Not open for further replies.

CAB

Legacy Member
I GOT ALL THE "REAL" GD 2000 BODY KIT FOR SALE FOR MOST CARS
-BLACK WIDOW 1 AND 2
-STREET FIGHTER 2
 
BODY KITS!

THERE BETWEEN 1400$ TO 1700$ BRAND NEW
AM GONNA ASK IF THEY MAKE THEM FOR LEGEND BUT I KNOW ANOTHER COMPAGNIE THAT MAKES IT FOR LEGEND BUT I DUNNO THE PRICE.

ITS MOSTLY FOR HONDA ACURAS I DON'T THINK WE HAVE VW BODY KITS SORRY.
 
nicom

super beau kit le ground desind black widow,et ta dlaire a avoir des bon prix,mais jais une dent contre grounddesing2000,je vien daller chercher un kit pour mon integra 90 a new-york,et je prend la peine d acheter loriginal,et rendu a montreal losti kit ne fit pas dutout.ca fait 3 jours que je fait du fibre de vers dessu,et je suis ecoeurer.ca ma couter 1500$ + le fibre de vers et mon temps.en plus mon gars de body me charge un suplementaire pour la job a faire dessu.cest décevent car poure moi cest le plus beau body-kit qui exssiste.on ma dit chez ground desing quon pouvais me retourner un autre kit,mes ger loriginal et il me retourneron loriginal,alors ca me tente pas dattendre encore 3-4 semaine pour recevoir un autre kit qui fit pas.et le vendeur chez grounddesing me jurais que mon kit fiterais a 100%,ce nait pas le cas.:eek:
 
BODY KITS!

nicom comment ca le kit fait pas sur ton char?
t'as tu commander le bon?

i have it for the 94 civic hatch back its gonna be around 1500$
 
BODY KITS!

nicom comment ca le kit fait pas sur ton char?
t'as tu commander le bon?

i have it for the 94 civic hatch back its gonna be around 1500$

sorry i don't have anything for volks..
 
cab

oui jai commander pour integra 90-93,et sous mon side skirt cest bien écrit grounddesind2000integra90-93.et jais deja eu 2 autre body-kit sur mon integra wingwest et visracing,et no problemo ca fit comme papa dans moman.vraiment decu de GD2000 pour le fitage.



think fast baby!!!!!!
 
BODY KITS!

hey nicom moi j'ai entendue dire que c'est le contraire le fake black widow rentre mal mais le vraie est suspose de bien rentrer
est que sur ton bumper devant enbas c'est graver grounddesigns2000?
et est que toute le kit complet rentre mal ou juste le devant?

Le kit complet pour hatchback 94 est a peu pres 1500$
si vous voulez commander dit moi le au plus tot parce que la prochain commande est en fin semaine merci...
 
cab

oui jais loriginal,je suis aller chez le distributeur groundesind2000(anbperformance) sur la 53e av a new-york.et cest bien graver groundesind2000 desus,jais acheter les side et bumper arriere.
 
GROUP BUY!!!!!!!!!

THIS IS A GROUP BUY WE GET THE BODY KIT CHEAPER
ANYONE INTERESTED??????
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top