350z chip?!?

Status
Not open for further replies.

RevoluX

Well-known member
voila mon ami a une 350z 2003 automatique.. (pas de bash svp)
pis y va sinstaller un cai..sauf que..jyai parler dune chip..
sauf kya peur dla fiabilité..peur que sa chie un peu son moteur..bref
jconnait juste du vw moi..mais une bonne chip sur un 350z sa peut couter combien? sa peut aller juska combien de hp/tq
pis est-ce que la tank a gaz en prend un coup et puis aussi est-ce que sa reste fiable? sinon quel autre modification pourrait t-il faire pas trop chérant mais qui donne un certain gain de hp intéressant? merci
 
A cause que les 350Z c'est des voitures sportive, pas un grocery getter tourner ricer rocket, jpense pas ke ya des chips comme tel, tu peux avoir un tune d'ECU de JWT, Enthalpy, Almasi, etc. ou un piggy back genre S-AFCII (mais taurais besoin dun gauge de AF wideband) ou un stand alone dans le genre HKS F-Con VPro, AEM EMS ou Apex'i Power FC
 
Tu peux aller dans le UTEC Chip, mais encore-la, y'a pas grands pros au Qc pour ce genre de chip pour bien équilibrer le mélange air/essence pour maxim iser ses performances.

Je lui conseillerais de pas en mettre pour ne pas briser sa garatie et éviter un usure incertain du véhicule a moins qui connaissent un pro pour ce genr ede chip, car le reste est pas mal plus cheap a mon avis
 
ok merci alors du conseil
en passant logik23 jai passer le stade de mimaginer une 350z avec kit de jupe et aileron davion comme un ricer..jtun peu plus évolué que sa..:p
merci kand meme hehe
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top