jai vraiment besoin daide...

Status
Not open for further replies.

GC8Fan

Legacy Member
ma compagnie dassurances vient de me mettre dehors pque yont changé la date de mes paiements pi je pensais que les lettres m'en avisant étaient seulement des confirmation de paiement. Je leur ai donc payé ce que je leur devait..le problème n'est pas un manque d'argent loin de la...Maintenant je dois trouver un autre moyen de m'assurer...jai appelé quelques courtiers mais ils demandent tous de payer l'année d'un seul coup..ce qui équivaut à genre 3500$..Je ne peux pas faire ca pour le moment pque jai rien mis de coté et je fais 1700 par mois...

Mon ancienne compagnie me reprends seulement si je paie le reste du contrat d'un coup ~2100...

Quoi faire?

Est ce que la banque me donnerait une marge de crédit de 1500$ si j'ai déja un pret de 12000$ avec eux depuis quelques mois(tous paiements effectuée parfaitement avec la banque) et que jai 600 sur une carte de crédit qui a 1000 de limite?

Y a t'il un genre de place qui me preterait 1500$ pour genre 3-4 mois si je leur en remettait ~1800?

Des suggestions seraient appréciées!

Merci
 
Originally posted by TouringTeg
ma compagnie dassurances vient de me mettre dehors pque yont changé la date de mes paiements pi je pensais que les lettres m'en avisant étaient seulement des confirmation de paiement. Je leur ai donc payé ce que je leur devait..le problème n'est pas un manque d'argent loin de la...Maintenant je dois trouver un autre moyen de m'assurer...jai appelé quelques courtiers mais ils demandent tous de payer l'année d'un seul coup..ce qui équivaut à genre 3500$..Je ne peux pas faire ca pour le moment pque jai rien mis de coté et je fais 1700 par mois...

Mon ancienne compagnie me reprends seulement si je paie le reste du contrat d'un coup ~2100...

Quoi faire?

Est ce que la banque me donnerait une marge de crédit de 1500$ si j'ai déja un pret de 12000$ avec eux depuis quelques mois(tous paiements effectuée parfaitement avec la banque) et que jai 600 sur une carte de crédit qui a 1000 de limite?

Y a t'il un genre de place qui me preterait 1500$ pour genre 3-4 mois si je leur en remettait ~1800?

Des suggestions seraient appréciées!

Merci
excuse mon francais, il n'est pas la meilleur.

Je vous conseille d'aller a la recherche de d'autres compagnies. Il y en n'on beacoup que tu purrais payer a chaque mois des le debut. Commence a chercher dans les pages jaunes, et informez vous de tous qu'ill y offre. Ce n'est pas une decision qui se fait facilement, alors prend ton temps, puis ne rush pas trop. Il va y en avoir un qui va avoir ton prix, plus il va vous laisser le payer au mois. Il faux juste de la patience. Je ne vous conseille pas de te mettre plus loin en debt, parce que, il va devenir de plus en plus difficiles a s'en sortir. Il serait une bonne idee d'ouvrir une ligne de credit, mais ne la toucher pas, garde la pour un jour ou ton char tombe en panne. Comme ca tu aurait toujours de l'argent en quelque part, pour des urgences.
 
je vais continuer d'appeler des courtiers pour voir s'il y en a qui acceptent le paiement au mois
 
C'est drole ca, je pensait que j'étais le seul à avoir fait une gaffe comme ca. Moi, la seule cie qui a voulu m'assurer après c'est Déjardin, mais je payait 1800$ et il m'ont monté ca a 2600$. Gang de voleurs !!!
 
Ils t"ont assuré meme si une compagnie avait deja annulé ton contract? ohhhhhhh jespere que oui ca mderange pas de me faire monter de 3100 à 4000..cooooooool jva appeler

Merci :)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top