S-15

Status
Not open for further replies.
L'importé pour usage sur TRACK c'est possible ... pour la plaqué , j'aime mieux pas répondre mais considere sa comme un non :bigup:
 
Projectone said:
Question: es-ce que nous avons eu des S-15 au Canada????

Si non, est-il possible de l'importé????

A+
Pro.

Je peux tu savoir si ya beaucoup d'homosexuel cool ces temps ci...???:dunno:
 
waldo_420 said:
Je peux tu savoir si ya beaucoup d'homosexuel cool ces temps ci...???:dunno:


Désolé d'avoir poser une question qui sort un peu du cadre habituel des amateur de Nissan importé.... IL appert que je ne suis pas aussi ferru que vous sur la question. Donc vous me serez grés d'accepter mes plus plate excuse en se qui à trait à mon ignorence.

Sur ce :squintfin :squintfin :squintfin


A+
Pro.
 
pas de probleme, on etait tous des "noob" a un moment donne... non on ne peut pas l'importer, on peut just importer des autos de 15 ans de vieillesse ou plus :) et non, on peut pas la plaquer, juste lutiliser pour track ou show!

good luck
 
enplus corrige moi si cest pas vrai mais importation pour show ou off road use dure juste un ans
 
je pense que tas raison, mais je ne le voulais pas dire car jetais pas sur de moi. c sa que niko dit au moins... c pour ca quil vend sa r34
 
DarkCerberus said:
pas de probleme, on etait tous des "noob" a un moment donne...good luck


Lol ca me fait penser dans le temps que je conaissais pas sa... J'avais vue une S13 coupe convertible Sr20... et je m'obstinais avec un de mes chums qui connaissait pamal ca plus que moi... hahahahahaa mon dieux que j'ai eu l'air con. Cette erreure ma suivie longtemps et elle me suit encore parfois lol

Voila la "S15" que j'avais vue... C'est exactement cette 240 la lol J'etait tellement convaincue et fier de ce que d'avoir vue une "S15" lol Minable mon histoire
driftmania182.jpg
 
Hi Guys

Under Schedule 7 you can import almost anything,but you have to specify your reasons for doing so.

As well it is supposed to expire within 1 year,at which point you are supposed to export the vehicle or destroy it by witness of Canada customs.

Paulo
 
rydz said:
As well it is supposed to expire within 1 year,at which point you are supposed to export the vehicle or destroy it by witness of Canada customs.

Paulo


Damn......thats not cool..... j'ai vu un toyota aristo a qui c'est arriver..... elle était 3 trops récente et avait pas les bons papiers........donc ils ont écraser le toit pis défoncer les portes......crime une belle 4 portes 2jzgtte.....................:(
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top