grosseur de tire....

Status
Not open for further replies.

JcCcCcc

New member
J'aimerais savoir le plus gros tire quon peux mettre sur un chevrolet silverado 1500HD 2002... diferentiel 4:10... dsl pour la question je connais pas vraiment sa ses pour mon pere ;)
 
pas plus que ceux d'origine
la garantie du truck va s'annuler quand le gars de GM va voir d'autre tire plus gros pis que le t-case va etre sauté
si cé pas grave appelle moi j'en fais des modifs de meme

SOLIDE!!!!! $$$$$
 
ya plus de garanti sur le truck... et puis peux tu mexpliquer quest-ce que le t-case dsl jsuis vraiment inculte en se qui est des camion :p et laisse moi ton numero jvais tapeller ;)
 
le transfert case c'est ce qui sépare la motricité entre avant et arrière...
si ont part du moteur,sur un camion normal(pas 4x4)2x4...tu as le moteur,après ça c'est la transmission,et après c'est le driveshaft (le gros tuyaux qui tourne)qui part de la transmission jusqu'au différentiel,

alors que sur un 4x4...
c'est le moteur,transmission,mais tout de suite après la transmission il y a un petit driveshaft qui va au transfert case,ou des fois c'est coller après la transmission(selon le modèle)si je ne suis pas dans le champs...lol
et de ce transfert case la,il y a deux driveshaft qui part,un vers l'arrière pour la motricité arrière,et un vers l'avant pour la motricité avant...
en français c'est appeller boitier de transfert = transfert case en anglais...
et il y a des engrenages(gear)ou chaines la dedans et ça peut briser parfois si ont change le ratio en changeant la grosseur des pneus,car ça force pas de la même façon.
 
Sa prend pas mal plus gros de tires pour sauter un t-case, d'apres moi tu peut aller avec du 33 ou du 35 si sa rentre.Dépend de l'espace que t'as ds les ailes.
 
du 33 serais pas mal le max que jirais ;) jveux juste etre sur de rien briser cars mon pere maimerais pas trop :p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top