Ça vaut combien selon vous?

Status
Not open for further replies.

tiwrap

New member
L'hivers passé, j'ai eu un accident avec mon s14. (je sais c pas supposé sortir l'hivers mais mon beater ma chier dans les mains...) Les dommages étaient: rad support, radiateurs (air clim et prestone), deux phares, le hood, les ailles, le bumper cover, la grille. Le frame n'a pas été touché (heureursement) car lautre vehicule impliqué était plus haut. Depuis ce temps, j,ai commencé la conversion vers le devant de s15. J'ai achtere toutes les pieces et j'ai commencer à la remonter. Disons que c'est long comme projet pour quelqu,un qui n'a pas grand temps entre l,école et le travail. Le projet commence à prendre forme mais disons que le compte de banque commence à souffrir énormément. Le moral commence également à être bas car voir mon char dans cet état me décourage énormément.

Ce que je voulais savoir, c'est quelle est la valeur d'un s14 1995 avec une conversion du devant? C'est encore le moteur original (151 134 km) et j'ai quelques autres modifications mineures (mags 17'', kyb shocks, lowering springs et ligne d'exhaust de 2''demi). Je pense pas, pour l'instant du moins, a la vendre.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top