Lumières?

Status
Not open for further replies.

French Madman

Legacy Member
Bon voilà, je conduis pratiquement juste de nuit vu que je travaille de 10pm à 6am et je trouve que mes lumières n'éclairent pas assez clairement et surtout, n'éclaire pas assez sur les côtés. Je connaîs rien là-d'dans mais après une petite recherche sur MR.com j'ai vu 2 options grosso-modo. Juste remplacer les ampoules OEM pour des ampoules halogènes (si j'ai bien compris) ou carrément installer un kit de HID aftermarket. Qu'est-ce qui serait le mieux pour mes besoins? Merci!
 
Last edited:
pour pas chere et vite faite ta les silver star chez canadien tire qui allume bcp plus blanc et plus fort donc sa persse plus dans l'obscuriter.
 
Bimmer_2002 said:


Tu risques d'avoir du glare avec ces kits là! Ca prend un retrofit de projecteurs de BMW, Mercedes, TL.......

Tous les ampoules de remplacement (eurolite, osram, sylvania...) qui sont supposé éclairer plus, oublie ça, c'est de la bouette. La seul ampoule H4 que j'ai vu une légère amélioration c'est la Philips Vision Plus, et tu dois la commander sur le net... ca ne se vend pas ici!

Mais si tu veux une vrai amélioration de ton éclairage va jeter un coup d'oeil sur hidplanet.com.
 
j'ai installé un kit de conversion HID sur mon char.... toute une différence. moi non plus je voyais rien la nuit, maintenant c'est bcp mieux.

ca prend 15 minutes a installer... c'est facile
 
TEXAS2LO said:
depuis que jai des HID ..

1. je vois mieux
2. les femme me voyent mieux
3. j'me sens mieux

:D

Mon dieu, je vois que les HID ont changé ta vie...Voilà un client satisfait
 
Voici mes HID installés dans des projecteurs. C'est pas mal mieux que mes lumieres d'origine...

14z.jpg
 
franck int said:
pour pas chere et vite faite ta les silver star chez canadien tire qui allume bcp plus blanc et plus fort donc sa persse plus dans l'obscuriter.

je seconde *tu*

c'est pour mettre sur quelle auto ?

je roule souvent la nuit moi aussi et dans les Laurentides. C'est tres obscure et souvent brumeux.

j'ai des 9005 et 9006 SilverStar et ca eclaire tres tres tres amplement et meme dans la brume ca perce.

pour a peu pres 100$(pour 4) tu va voir une enorme difference surtout si tu dis que t'as encore celles d'origine.
 
C'est pour mettre sur une Protegé 2001, j'ai des fogs aussi.

Pis pour ce qui est de faire un retrofit, c'est une Protegé, je pense pas que ça vale vraiment la peine de faire ça. Je veux pas y mettre trop d'argent dessus, tsé j'ai même pas de mags aftermarket.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top