"Unlimited" project Skyline GTR checké sa!!

Status
Not open for further replies.

Mathdes8718

New member
Ché pas si sa été posté mais jviens de voir ca pis cest assez malade!

"Avec son moteur V12 quadri-turbo développant plus de 1000 chevaux, ses quatre roues motrices et directrices, sa boite de vitesses séquentielle 6 rapports et son système de freinage carbone, la Nissan Skyline GTR "Unlimited" sera l'une des voitures de route les plus performantes jamais construites." http://skylinev12.neufblog.com/skylinev12/

Type : 12 cylindres en V à 60°
Cylindrée : 6715 cc (89 x 90 mm)
Distribution : 4 arbres à cames en tête, 48 soupapes
Alimentation : 4 turbocompresseurs, injection électronique
Puissance : 1000 chevaux
Couple : Supérieur à 100 m/kg
Embrayage : Multidisque
Boite de vitesses : Séquentielle 6 rapports

0 à 100 en 3 sec...:yikes:

Bon jvoulais juste vous faire part de cette magnifique piece d'ingénérie.lol!

A+!
Math
 
Sa la déja été posté ya un long thread la dessus mais toujours aussi wow ! Le gars je pense y'avais déja essayer de vendre le rb qui etais dedans ici je pense ....
 
krackhead said:
tellement overkill pour rien, et le prix de cette chose ?
Luc Michel faichaud is probably one of the best fabricators i have ever seen judging by this car and the work done. Its not overkill it is just one of those cars that will crush any other in a time attack, supremacy on 4 wheels. HKS TRB-02 cost WAY more to build than that thing i bet.
 
Si je juge juste par les postes que tu fais on dirais tu connais tout le monde batard. Fallais que sa sorte :run:
 
ya, its a beast, its yellow, i have pics but lazy to post them, its a awsome monster alright
edit: didn't realize there was a link
 
Camry90 said:
it's a V12 from what manufacture?

If my memorie is good the engine is a Mercedez-Benz engine... I remember that I already see an other thread about this car.

Sorry for my bad english
 
_e30 said:
Si je juge juste par les postes que tu fais on dirais tu connais tout le monde batard. Fallais que sa sorte :run:

Im jewish and i have a big mouth, what do you expect?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top