Mag 16" Fast 14 Sur Pirelli P7000 supersport à vendre !!!

Status
Not open for further replies.

4drscanruleztoo

New member
Mags Fast 14 sur du pirelli p7000 supersport 205/45/zr16 à vendre. Les pneu spont quaisiment neuf ils n'ont meme pas un été. Super bon pneus colle tres bien !! Faite votre offre !!


Vous pouvez poster votre réponse ou m'envoyer un email

marco.hardy@videotron.ca



Merci

Marco.


Je vais mettre des photos bientot pour ceux qui ne savent pas a quoi ressemble les mags !
 
mags

Tu as recu un e-mail je t'ai répondu rapidement j'était pressé cour de programmation :p ...





Redonne moi des nouvelles...


any other buyers ?




marco
 
photo ?

Disons que si je pourrais voir une photo et les mags je les trouve de mon gout je vais te faire une offre mais la je ne trouve aucun site web sck Fast 14. :dunno:
 
mags

Oui c'est bel et bien c'est mags la pour le monde qui voulais des photos vous pouvez aller voir sur le lien mentionner dans l'autre post. 800 $ .... J'ai deja des offre beaucoup plus haute a moins que tu ne veuille que les mags et pas les pneus avec.


Juste au niveau de pneus c'est du pirelli p7000 supersport gomme semi-mole que si tu achete neuf en magasin cé environ 170 $ du tire je crois et il sont pratiquement neuf.

Les mags donne la possibilité de les mettre en 4x100 ou 4x114.3

ET une celica si je me troupe pas c'ets du 5 bolts non ? donc je ne crois pas que sa fite.


ré-écrit moi !

merci

marco
 
mags

à 900 $ il partent... Je peux vraiment pas aller plus bas...


Le premier qui me donne 900 $ part avec les mags !




Sinon je vais attendre au début de la saison ma p-e les vendre plus mais la je veux les vendre tout de suite !


alors à 900 $ c'est pas cher surtout avec les pneus qui a sur les mags... Pirelli p7000 supersport avec meme pas 2000km dessus...


penser z-y

marco
 
Le site de la compagnie des mags c'est www.fastco.ca

Puis euh , j'ai vendu mes 18'' fast 14 à 950 ake les tires et les locks nuts de + de 150 $, alors c pas si pas chère que ça ;P
 
mag

Oubli pas que les pneus c,est des pirelli p7000...


c'est pas des C*** de avidh4 ....


anyways ya pas moyen de vendre qqchose icitte sans que personne te blast ou ben scrap tes ventes !


Le prochain qui me fait un offre intelligente les mags sont a lui !
 
MAGS

Ok sa commence a etre intéressant ... !!! 900 avec les locks nuts ok ? On a un deal ? Pis j'te donne un k&n en prime .... un peu vieux mais avec un tit lavage yé comme neuf (un filtre k&n en cone les tout mince la )



Redonne moi des nouvelles !
 
nah

850 c le plus ke je te donnerais pour cela !!! oubli pas ke cest des FAST c pas des tenzo R ou kkch du genre
pis jen veux pas de ton K&N jai deja tout cela
850 c ca ke je te donne au pire ma men trouver d'aute !!!
 
Mags

Ok je crois qu'on a un deal ! 850 !


TU as deux choix Ou bien je met les center caps primax que j'ai acheter pcq je me suis fait volé mes signe fast ou bien je les laisse comme sa... tu peux voir c'est bel et bien des fats c'est écrit sur la roue ..... avec les center caps gris c'est bien beau c'est juste écrit primax au lieu de fast... les center caps fast été discontinuer... !!



850 ils sont a toi !
 
mags

925 and you can grab them !!


I've got offer at 950.... but people just take too much time... 925 and I lets them in your hands !



reply to me plz
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top