FS: New Beetle Cabrio 2004

Status
Not open for further replies.

PassatDub

Moderator
New Beetle Cabrio 2004 à vendre ou reprise de location.

J'affiche l'info pour une amie à moi, elle est revenue à Montréal, a deux Labradors, donc disons que sa cabrio est trop petite pour traîner la "p'tite famille".

New Bettle convertible 2004
-50 000 KM
-Couleur creme ( Havrest moon)
-Interieur cuir creme
-Changeurs 6 CD,cassttes, AM/FM ( système Moonsoon)
-Vitres, toit et portes electriques
-Sièges chauffants
-Ski Bag

Excellente condition, transfère de location pour 25 mois à 510$ par mois ou 23700$ nécociable en achat.
25 000 km autorisé par année en location, garantie 4 ans ou 80 000 KM L'auto est toute équipée, le prix en location est excellent, je l'ai énormément nécocié. La voiture a des pneus neufs, des fog lights, bref, c'est une voiture très agréable.

picturebig.php
 
Bon, bon, bon... ca fricotte avec des ptites du Plateau maintenant! :thefinger

Elle doitêtre cute, une fille avec deux labrador en Beetle, peut pas être laide!

Bump, Bump, Bump héhé:D
 
I have no clue, but I doubt it since the monthly payments are already quite low for a lease. You still can ask her directly, tell her I sent you.
 
My friend is desperatly looking for clean white one (though candy white hard top)
I dont know if a convertible is in her price range, i'll pass the info.
 
track3000 said:
My friend is desperatly looking for clean white one (though candy white hard top)
I dont know if a convertible is in her price range, i'll pass the info.

Thanks a lot. And I'm pretty sure price can be discussed, she has to sell the car, it's of no use for her anymore since she just moved.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top