PLEIN DE PIÈCES DE A3-MK3-GOLF: je vends tout

Status
Not open for further replies.

Bryan

New member
PLEIN DE PIÈCES DE A3-MK3-GOLF: je vends tout, mise a jour 18 mars 2007

Faut que je me debarrasse de tout ca: le plus possible​
Mise a jour le 18 mars 2007

Groupe moto-propulseur
-Turbo/manifold/downpipe kkk de 1.9td bonne etat: 200$
-Transmission 1.9TD ATH 93:225$ (avec flywheel clutch pressure plate)
-Cardans: 20$ ch (2)

Direction/suspension
-Knuckles: 10$ ch
-Shock avant avec coil springs

Body
-Lumiere avant (2): tres propre et prennent pas eau: 25$ ch


Pièces interieurs-Dash complet A3 avec toute les trims ou presque: 50$
-Interieur d un 4 portes (door card): 50$ pour les 4
-Sieges: av+arr d un 93 4 portes(coter conducteur support fessier gauche bosser: 40$
-Console centrale du shifter: 15$
-Moteur de chaufrette: 15$

Autres
-Muffler: bonne etat: 20$
-Moteur de wiper: 20$
-Tank a windshiel washer: 5$
-4 roues d acier avec pneus d hivers encore bon: environ 4-5-6/32e: 60$ pour les 4: cap de roue en primes
-Spire: 5$
-Pneus 15po directionnel encore tres bon 70$ pour les 2 (environ 6 ou 7/32 d usure)




Vous rechercher quelque chose pour votre Golf et qui est pas lister: envoie moi un PM


Je vais rajouter plein de pieces au fur a mesure: photos dispo pour gens serieux, PRIX NEGOCIABLE, tout dependant bien sur...
 
Last edited:
tes siege de vr6

je serais interesser moi dans mon golf c des siege de jetta gt pis y se penche pas pour faire entrer quelqu un a l arriere c pas pratique...
j aimerais savoir d ou tu vien et si c possible de voir une photo de tes sieges
e mail martmag@hotmail.com

merci
 
is the driver side fender still good?...and driver dorr?...also what colour are they ?...and do u have the whole interiour carpet for a 4 door?...and what colour?
 
Tu habite a drummondville? Est-ce que tu viens a Montréal de temps en temps? Je suis interessé en quelques pieces, mais je ne voudrais pas aller jusqu'a drummondville pour les pieces... ;)
 
Mart 25 said:
je serais interesser moi dans mon golf c des siege de jetta gt pis y se penche pas pour faire entrer quelqu un a l arriere c pas pratique...
j aimerais savoir d ou tu vien et si c possible de voir une photo de tes sieges
e mail martmag@hotmail.com
merci

desoler les sieges sont deja vendu

dubsta said:
les tables sont pareils pour vr6?

je croie que oui, reste a faire confirmer par un expert, mais probablement

StreetRacer said:
is the driver side fender still good?...and driver dorr?...also what colour are they ?...and do u have the whole interiour carpet for a 4 door?...and what colour?

The driver side fender is very rusted at is base (beater only) driver door is 5/10 for apparence but are in good shape (surface rust), and i've the black carpet for a 4 door

skeemo68 said:
Tu habite a drummondville? Est-ce que tu viens a Montréal de temps en temps? Je suis interessé en quelques pieces, mais je ne voudrais pas aller jusqu'a drummondville pour les pieces... ;)

Ca depends toujours des pieces que tu veux, je suis pres a me deplacer si le voyage en vaut la peine, je descends probablement dans 2 fin de semaines
 
Essieux frais repeinture avec sway barre de vr6 et kit de brake disk: pas monter: tres bonne etat, bushing pratiquement neuf: 150$


C'est un 4 ou 5 bolt? Je sais qu'il y a une sway bar d'un VR, mais... Quels sont toutes les pieces que tu vends avec ca? Merci.
 
ce qui est compris, beam avec bushing, barre stab, axel, caliper,cable brake a bras, disque et bearing (disk et bearing a changer)

manque ligne a frein, clip les retenant les lignes et proportional valve

je t envoie des photos en pm
 
[
Quote:
Originally Posted by dubsta
les tables sont pareils pour vr6?

je croie que oui, reste a faire confirmer par un expert, mais probablement


ils ne sont pas pareilles....
 
hey my friend is interested in ur shell. give him a call so we can come n see it! matt:514-991-2837 thanks
 
Turbo/manifold/downpipe kkk de 1.9td bonne etat: 200$

je veux sa thabit kel coin??
jten donne 150$
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top