240z 1972 project car

Status
Not open for further replies.

techforyou

New member
salut je veut verifier s,il y a des gens ki serai interresse par mon bebe ke j,ai commence ,mais la je manke de temp la voiture est au stade body est strippe j,ai les pieces pour la remonter beaucoup de piece sont neuve !! pm svp pour des info
 
salut je veut au moin 5000 pour tout le projet ,il-y-a beaucoup d,argent investie en piece et souvent j,ai du faire venir ses pieces des etat ....... ici il -y-a pas ou pas beaucoup! je vais essayer de faire des pics !!!! merci
 
Si tu peux m'envoyer des infos supplementaire par pm, j'ai un ami avec exactement le meme projet.
 
5000$ pour une voiture stripper , je serais hésitant a débourser sa meme si je serais sur que toute les piece sont la :dunno:
 
ca prend des gens ki on dejas connu ses voiture pour connaitre le potentiel de ces voiture !! de toute facons je suis pas presse de la vendre surtout pas a un low price
 
techforyou said:
ca prend des gens ki on dejas connu ses voiture pour connaitre le potentiel de ces voiture !! de toute facons je suis pas presse de la vendre surtout pas a un low price

mon ami a le un 73 240z lui aussi. ca serai le fun si g de la place pour chez moi:(
bonne chance dans ta vente.
PS. si le body est super clean, 5000$ c pas char pour ce char je trouve.:bigup:
 
Camry90 said:
mon ami a le un 73 240z lui aussi. ca serai le fun si g de la place pour chez moi:(
bonne chance dans ta vente.
PS. si le body est super clean, 5000$ c pas char pour ce char je trouve.:bigup:

non en effet 5000$ c'est pas cher
je suis d'Accord avec toi c'Est un super char pour un projet, mais c'Est pour connaisseur en effet, parce que j'essairais aps de remonter un char sans l'Avoir démonter, sa serais un MÉCHANT casse tete
deja qui faut que je remonte mon l16 et que le gars ma enovyer toute les bolts dans un gros plat :run:
 
et voila ....... moi je manque de temp maintenant et sa prend de la place ds mon garage hehe , je pousse pas la vente mais s,il -y-a un plus ****e ke moi pour remonte se bebe ! serais nice!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top