land rover???

Status
Not open for further replies.

SexyMopar

Legacy Member
je vien tout juste de m,appercevoir que ces modeles, land rover discovery 1994-1998 pourrais etre considéré comme mon futur achat

malheureusement ne ne connais rien en land rover

j'imagine que la classe et les capacitées hors route doivent etre présente

mais qu,en est il de la fiabilité, des pieces, vu moteur v6 versus v8


merci de m'éclairer sur ce véhicule
 
Coter fiabiliter de ce que connais la desus ca me semble etre 4/10 et pour les pieces tres tres dispendieux et dificille a trouver et tres long a avoir des pieces.

Je m'explique je connais 1 gars qui a un Land et il est souvent briser et a beaucoup de probleme a avoir ces pieces et quand il les a elle sont tres dispendieuse et souvent il ne recoi pas les bonne pieces .

Il es peu-etre l'exception mais je dit ce que je voie et entend dire de ce gars .

A reflechir ... et voir les autre commentaires
 
En effet, j'ai longtemps considerer cet achat, mais j'ai laisser tomber justement pcq les pieces sont très chere malgré le fait que gm a racheter la compagnie (gm ou une autre compagnie américaine je sais pu trop)

Mais leurs moteurs diesel a ce que j'ai appris est très très résistant, mais très très rare par ici. Mais si tu te trouve un range rover (ce qui est mieux) bin ya une compagnie au vermont qui font le swap diesel mais seulement avec les Range peu importe l'année, ca serait le meilleur des deux monde.

Bon leur site à changer depuis le temps où je cherchais de l'info, mais c'est à quelque part la dessus, sinon vas dans la section des Links si tu veux plus d'info.

http://www.roversnorth.com/home.html
 
Quattro19 said:
En effet, j'ai longtemps considerer cet achat, mais j'ai laisser tomber justement pcq les pieces sont très chere malgré le fait que gm a racheter la compagnie (gm ou une autre compagnie américaine je sais pu trop)

C'Est ford qui a racheté Land Rover, comme Jaguar et Aston Martin d'ailleurs

Moi aussi j'irais pour un Range tant qu'à y être, quoique plus civilisé par contre
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top